Mafio Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) Bon voila depuis 3 jours ma dreamcast avait du mal a booter mes jeux.. et ce matin Sonic a frezé en pleine partie..et depuis impossible de lire quoi que se soit, elle ne reconnait plus aucun Cd. J'ai netoyé la lentille avec de l'alcool a 90 pour etre sur que se soit propre, rien en change.. ya un moyen de la sauver, sa fait a peine 3 semaine que je l'ai Modifié le 18 octobre 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je vais faire une minute de silence pour ta Dream Cast :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Pareil pour moi... quel terrible nouvelle :'( C'est une de mes angoice que ma dream claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) euh... vous voulez bien vous cotiser pour m'en payer une svp.... Vous seriez gentil Modifié le 18 octobre 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 euh... vous voulez bien vous cotiser pour m'en payer une svp.... Vous seriez gentil C'est une très belle illustration pour montrer où s'arrête la limite de notre sympathie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est une très belle illustration pour montrer où s'arrête la limite de notre sympathie <{POST_SNAPBACK}> , j'espère que ma DC vivra éternellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 euh... vous voulez bien vous cotiser pour m'en payer une svp.... Vous seriez gentil J'attend toujoursmon AmigaOne.... J'étais là avant, donc tu fais la queue s'il te plait, espèce de resquilleur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Je te conseil juste un truc pour depanner ça , utilise un jeux en JAP ( ikaruga par exemple ) des fois ça marche bien . J'ai eu le même probleme , pendant un jeu ça freezé net , et ma DC ne reconnaissait plus aucun jeux . j'ai esseye plein de jeux EU et USA toujours pareil ça ne marchait , j'ai alors mis Guity Gear X et là tout fonctionne bien a nouveaux . Donc j'ai reesseye le jeu qui a freezé et ça m'a refait pareil et a nouveaux j'ai mis un coup de Guilty gear et ça a tres bien fonctionné a nouveaux . Je crois que SNKpoucin avait eu le même probleme que nous et a fait la même manip et ça avait marché alors suit mon conseil et regarde si ça marche ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Rien a faire, jeu jap ou pas la lentille ne lit plus rien... donc voila mais merci de la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Et pourtant j'avais le même pobleme . Vraiment desolé pour ta console . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 (modifié) Ben un copain me vend une de ses 3 Dreamcast pour 25 € et elel à peu servis en plus, donc Samedi je suis reparti (c'est vrai que la j'ai du bol ) De plus manqi depuis quelques jours ma dreamcast mettait un temps fou a booter les jeux et surtout ne les lisait parfois plus du tout donc je crois que sa à laché, Modifié le 19 octobre 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Ta dreamcast vivra éternlement dans le coeur de chaque membre qui a une dreamcast Paix a son ame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck.ntwo Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu peux voir avec absolute games ; je sais qu'ils ont des techniciens compétants et sérieux, peut-être qu'il peuvent te la réparer... http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl On sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyno Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Moi mon dreamcast a fait la meme affaire :'( Au début sa marchait les jeu en jap(mais pour moi guilty gear ne marchait po javais DDR 2nd Mix pour) pi apres...elle est exposé ds ma chambre pcq je n'y peu plus rien y faire... R.I.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Avez vous mis des cdrw sur votre console?Si oui il y a de forte chance q la lentille ait été bousillée par ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Avez vous mis des cdrw sur votre console?Si oui il y a de forte chance q la lentille ait été bousillée par ça <{POST_SNAPBACK}> Oh oui, c'est bien vrai!! et ça vaut aussi pour les cd-r... mieux vaut jouer avec des originaux! sinon le nettoyage à l'alcohol, c'est dangereux... peut être qu'un simple nettoyage (poussière sur ventilo etc...) aurait suffi... perso ma Dream se porte comme un charme! jamais eu un seul pepin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 La Dreamcast ne lit les CD-RW de base. (faut tourner le potentiomètre d'un quart de tour pour qu'elle puisse le faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) et ça vaut aussi pour les cd-r... mieux vaut jouer avec des originaux! Avec des CD-R???? Quelqu'un peut confirmer ou infirmer si ca abime ou non? Modifié le 23 janvier 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Il semblerait que ça fatgue plus la lentille de la DC que les GD-ROM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés