Aller au contenu

Et Maintenant Un émulateur Psx !


franck.ntwo

Messages recommandés

Salut à tous,

la semaine commence par une news que j'ai péché sur http://www.gp32x.com/ .

Il semblerai qu'un émulateur de PSX soit en cours de développement pour la GP32. Encore une fois, je vous demande de prendre cette news avec la plus grande prudance (comme à la télé). Mais vous pouvez vous rendre compte de l'info en allant sur : http://www.pdai.org/forums/index.php?showtopic=1764 .

Allez bonne journée à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur pocket pc l'emu troune a 45 fps (enfin sur le mien ^^ ) alors sachant ke la snes tourne mieux sur la gepette que sur ppc , il est tres possible que l'emu psx marche tres bien sur gepette :-)

Peut être tout simplement que l'émul SNES sur Pocket PC n'est pas optimisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news concernant un éventuel émulateur psx sur gp32 : http://www.gp32x.com/

Je vous laisse juge... Personnellement ce qui m'inquiéte (si ce n'est pas une fausse news) c'est : comme faire tenir un jeu sur une carte de 128Mo (sachant qu'un cd en contient 700Mo)

et comment émuler l'ensemble des fonctions de la manette ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ils ne pourront pas sauf si on peu brancher une manette en usb sur la Gp 32, pareil pour la taille des iso, ou alors uniquement les iso de petite tailles.

De plus je suis sceptique quand au fait qu'un pross de 133 mhz (gp32) puisse emuler les 33 mhz de la Psx...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bin c'est tres simple , les isos seront sans sont ni cinematique on dit qu'ils sont rippés (font alors 60MO environs ) , et pour les touches comme pour pocket fodra faire une combinaison de touches ( ce qui malheureusement exclus les jeux de baston des jeux jouabes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faut arrêter de rêver comme on l'as dit il faut une machine bien supérieur pour en émuler une autre, je ne vois pas comment un misérable 133mhz pourra faire tourner correctement les 33mhz de la psx...

Quand on regarde les machines qu'il faut pour émuler une Psx ou une Dream sur pc... tout est dit. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faut arrêter de rêver comme on l'as dit il faut une machine bien supérieur pour en émuler une autre, je ne vois pas comment un misérable 133mhz pourra faire tourner correctement les 33mhz de la psx...

Quand on regarde les machines qu'il faut pour émuler une Psx ou une Dream sur pc... tout est dit.  ^^

L'emulation de PSX sur DC aussi qui est pas top, non sérieusement la GP32 est capable, mais ya des limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
bin c'est tres simple , les isos seront sans sont ni cinematique on dit qu'ils sont rippés

Ripper pour moi ça veut dire dumper, ce serait pas d'une version retail dont tu parlerais plutôt :siffle: ?

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité p'tit bilou

Ridge racer fais même pas 5 mo si on retire juste la bande audio....

Il y a beaucoup de jeux qui ne dépassent pas les 100mo, le reste c'est des pistes audio (musique pendant le jeu)... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.