Aller au contenu

Emulateur Gamecube


Invité SPYDERX62

Messages recommandés

Invité SPYDERX62

Bonjour,

Voila, je suis divorcé de mon ex-femme et j'ai 2 fils dont je partage la garde.

Ils ont une Gamecube et à chaque fois su'ils viennent chez moi, c'est un vrai casse tête pour tout enlever (Console, fils, manettes...)et les remonter chez moi... :'(

Aussi, j'ai entendu parler d'Emulateur qui permettrait de pouvoir jouer avec des jeux GameCube sur un Ordinateur.

Si cela s'avère vrai, comment s'y prend t'on pour faire fontionner ces jeux sur pc ?

Qu'est ce qu'un Emulateur ?

Et où puis les trouver (si ça existe pour Gamecube)

Je vous signale que je n'y connait absolument rien dans ce domaine et si vous pourriez me conseiller, j'accepterais volontiers toutes vos suggestions. :lol:

Merci à tous.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu tapes directement dans un sujet qui a fait coulé beaucoup d'encre (piratage des jeux en vente...).

Je te proposerais simplement de visiter ce site en cliquant sur l'onglet "Emulation" qui est tout en haut. Ensuite toutes les réponses à tes questions sont écrites.

Tu peux très très mal émuler la Gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un émulateur est un logiciel qui imite le comportement d'un autre système électronique. Un émulateur Gamecube permettrait donc de faire marcher ses jeux gamecube sur un ordinateur, mais la réalité est tout autre. Premièrement, il n'existe aucun émulateur qui fasse tourner correctement un jeu sur ordi et deuxièmement il n'y a aucun lecteur d'ordi (de CD ou DVD) qui lise les mini DVD Gamecube. Si on veut jouer avec un émulateur Gamecube, il faut récupérer des ISO des jeux (des copies) et cela est illégale. En plus c'est complètement interdit par les règles du forum. Ainsi on évite toute discussion qui pourrait mettre en péril le site.

Donc en clair, il n'y a qu'une solution pour jeux à des jeux Gamecube.... c'est d'avoir une Gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose une solution (très conne d'acord) c'est d'economiser 150€ et de te racheter un Cube et tout ce qui va bien avec.

Si tu cherche un émulateur GC tu risque de chercher encore longtemps :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien tu te paye le dernier FX55 que tu Overclock avec refroidissement à azote liquide avec 2 X800XT montée en SLI  :delire: Et après ca tu teste et tu me tient au couran  :delire: Nooo je déconne :wacko:

Je pense qu'une GC coûterait un petit peu moins cher... Pas beaucoup mais un petit peu quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien tu te paye le dernier FX55 que tu Overclock avec refroidissement à azote liquide avec 2 X800XT montée en SLI  Et après ca tu teste et tu me tient au couran  Nooo je déconne
Il y a pas de SLI sur les Ati :P
Je pense qu'une GC coûterait un petit peu moins cher... Pas beaucoup mais un petit peu quand même

Ouais a peine 600 € , c'est rien :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.