Invité SPYDERX62 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour, Voila, je suis divorcé de mon ex-femme et j'ai 2 fils dont je partage la garde. Ils ont une Gamecube et à chaque fois su'ils viennent chez moi, c'est un vrai casse tête pour tout enlever (Console, fils, manettes...)et les remonter chez moi... :'( Aussi, j'ai entendu parler d'Emulateur qui permettrait de pouvoir jouer avec des jeux GameCube sur un Ordinateur. Si cela s'avère vrai, comment s'y prend t'on pour faire fontionner ces jeux sur pc ? Qu'est ce qu'un Emulateur ? Et où puis les trouver (si ça existe pour Gamecube) Je vous signale que je n'y connait absolument rien dans ce domaine et si vous pourriez me conseiller, j'accepterais volontiers toutes vos suggestions. Merci à tous. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Alors là tu tapes directement dans un sujet qui a fait coulé beaucoup d'encre (piratage des jeux en vente...). Je te proposerais simplement de visiter ce site en cliquant sur l'onglet "Emulation" qui est tout en haut. Ensuite toutes les réponses à tes questions sont écrites. Tu peux très très mal émuler la Gamecube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 C'est surtout la vitesse qui est hyper faible . Donc injouable puisque ça ressemble a Matrix mais qu'avec les scenes de bullet time . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Un émulateur est un logiciel qui imite le comportement d'un autre système électronique. Un émulateur Gamecube permettrait donc de faire marcher ses jeux gamecube sur un ordinateur, mais la réalité est tout autre. Premièrement, il n'existe aucun émulateur qui fasse tourner correctement un jeu sur ordi et deuxièmement il n'y a aucun lecteur d'ordi (de CD ou DVD) qui lise les mini DVD Gamecube. Si on veut jouer avec un émulateur Gamecube, il faut récupérer des ISO des jeux (des copies) et cela est illégale. En plus c'est complètement interdit par les règles du forum. Ainsi on évite toute discussion qui pourrait mettre en péril le site. Donc en clair, il n'y a qu'une solution pour jeux à des jeux Gamecube.... c'est d'avoir une Gamecube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) J'avoue que la couche de cirage pour justifier la question est originale (je precise que c'est une boutade) Modifié le 17 octobre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je te propose une solution (très conne d'acord) c'est d'economiser 150€ et de te racheter un Cube et tout ce qui va bien avec. Si tu cherche un émulateur GC tu risque de chercher encore longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ou bien tu te paye le dernier FX55 que tu Overclock avec refroidissement à azote liquide avec 2 X800XT montée en SLI Et après ca tu teste et tu me tient au couran Nooo je déconne Je pense qu'une GC coûterait un petit peu moins cher... Pas beaucoup mais un petit peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patte Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 tu a une autre solution encore moins cher c de racheter suelment les cables que tu mlaisse brancher sur ta tele comme ca il y a juste la console a deplacer et ca c facile comme tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Ou bien tu te paye le dernier FX55 que tu Overclock avec refroidissement à azote liquide avec 2 X800XT montée en SLI Et après ca tu teste et tu me tient au couran Nooo je déconneIl y a pas de SLI sur les Ati Je pense qu'une GC coûterait un petit peu moins cher... Pas beaucoup mais un petit peu quand même Ouais a peine 600 € , c'est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés