Spacewolf1 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 En général, c'est avec Mame que je joue car ce que propose les versions MVS des jeux Néo me suffit en général et que je ne joue presque plus à la Néo (un p'ti Garou ou Metal Slug de temps en temps, c'est tout). Mais quand j'en veux plus, je mets Nebula pour profiter des suppléments des versions AES des jeux (quand il y en a, parce que pour Néo Drift Out...) Au passage Yahiko, Mars Matrix c'est sur CPS2, pas Néo Géo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 moi j utilise mawaks ok je sors en fait j utilise les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 en fait j utilise les deux Magnifique, sauf qu'il y a 5 choix dans le sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 elle voulait dire mame et kawaks, je suppose ? Pouyou-pouyou : émule le langage des tortues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 elle voulait dire mame et kawaks, je suppose ?Pouyou-pouyou : émule le langage des tortues ! <{POST_SNAPBACK}> tu supposes bien sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 sigfrodi Ah ben j'émule le boulet moi, comme ça ensuite, les éventuels vrais boulets qui liraient ça peuvent comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'allais pas commencer à prévoir les hybrides FinalMaWakUlaRage... Quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi c'est neoragex, il me rapel mon bon vieux pII .En plus j'aime bien configuré le mvs sous Nx, j'ai presque l'impréssion de revoir ce bon vieux electronicien dépanné la borne d'arcade qui c'est prise quelques coups de saton derrière les sticks . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Dites je suis tombé sur ce post en cliquant sur nouveau message c'est pt'être pour ça que ça detere les vieux messages ces temps ci, Alors je vait faire comme tout le monde, moi c'est mame mon preferé (l'history, les flyers, marquee... et puis on peut mettre à chaque jeux sa propre configuration (graphisme, touches..) et ça bastonne dur sur mame avec mon colloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Kawaks. Simple, pas trop gourmand, émule aussi le CPS2... Même s'il faut avouer que certains bugs d'émulation ne sont pas corrigés depuis 3 siècles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady44 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi j'utilise Kawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam5s Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 xMAME car pas de Kawaks sous nux Mais ca reste quand meme tres bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 sans problème, c bien kawaks le meilleur(facile d'accès par rapport à mame, un max de roms neo,cps1 et 2.....)non, kawaks est le meilleur sur la place.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFov Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Kawaks pour les raisons citées précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Moi c'est du 100% Mame car il est excellent et j'ai la flemme d'allumer 35 émulateurs pour jouer aux arcades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Quand on est un vieux de la vieille comme moi... NeoRageX c'est pour moi toujours celui qui m'a le plus épaté!!! Dans toutes les consoles et leurs émulateurs, y'en a toujours qui se détachent des autres... Zsnes pour Super nintendo VBA pour GBA Magic Engine pour NEC (payer 20Euro à l'époque) FmsX pour le MSX Family ET pour moi NeoRageX c'est la même chose! J'espère que MAME à un peu ralenti ses sorties de nouvelles versions, car à l'époque c'est ce qui m'avait fait arrêter de jouer au roms arcade! Allucinant de voir la taille des roms d'arcade auquelles on avait mis tant d'argent!! "Jackal" M'a fait un bien fou!!! Et le fameux Double Dragon, qu'aucune console n'a bien "adapté"!!! Chez SNK, il devrait sérieusement penser à un nouveau type de console... Vu le prix des roms actuels... On pourrait mettre tout cela dans de petite Compact Flash et faire une console portable de la mort qui tue!!! L'image est toujours aussi plaisante à regarder, alors dans un petit écran un poil plus grand qu'une GBA, ça le ferait super terrible!!! Enfin... Je m'emballe, vive la NeoGeo et vive les programmeurs d'émulateurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je suis définitivement MAME, qui émule la machine à la perfection ... Winkawaks ne supporte pas tous les effets et Nebula me dérange au niveau de l'animation (je trouve qu'il y a des saccades par moment, la Vsync n'est pas au top) et le son ADPCM n'est pas aussi bon que dans MAME (un comble quand on sait que c'est ElSemi qui a débuggué le tout !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai jouer à mon 1er jeu neo-geo sur Kawaks donc je vote pour lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_emodel Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ba c'est FBA le meilleur. Il émule les rasters, il est tres rapide, les filtres sont surpuissants (les memes filtres d3d que mame). Je suis passé de kawaks à fba, et je ne regrette rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Excusé moi de venir faire mon casse cou****s mais une question me titille le bulbe? final burn emule les jeux neo geo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Final Burn Alpha oui, mais pas Final burn tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenza Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 pour moi je dis que c est kawaks!!! mais le problème c est que ya pas beaucoups de monde qui jou sur le net avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai découvert l'émulation neo-geo avec neo rage X et comme je n'ai jamais eu de problèmes avec, je l'ai toujours utilisé (que de bon souvenir avec entres autres les KOF et Mark of the Wolves.....) Sinon j'utilise Final Burn Alpha aussi, pour le cps-2 principalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 j'ai NeoRAge 0.9c et il me prend toutes les ROMs Kawak me les prend pas toute et ça me saoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je dois avouer que j'avais voté NeoRage au début (ha mon premier amour en ému... et à vrai dire le seul qui tournait convenablement sur ma bécane de l'époque) mais que si je pouvais changer, je voterai Kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés