Aller au contenu

[psp]des Rumeurs Et Des Faits


Kenshiro84

Messages recommandés

Pour l'autonomie, j'attend d'en voir une vrai tourné, parce quand tu regarde la news de Gamekult, ça donne quand même : volume à moitié et surtout SNS WI-FI (ce qui veut dire, sans multijouer !!!).

Une ch'tie question : il est où le (magnifique) boitier pour protéger l'écran géant de la console ??? Y en a pas ??? Il va être vendu séparémment ??? Attendait de voir le prix pour rigoler :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté Sony a bien fait de dévoiler une fois pour toutes les caractéristiques. La concurrence avec Nintendo va enfin débuter et c'est nous qui allons en profiter.

Maintenant plus que l'autonomie ce sont les jeux de lancement qui laissent sceptiques : bien sûr de gros jeux viendront après mais mieux vaut attendre, surtout si on se réfère aux problèmes techniques des premières playstation et playstation 2.

Et je ne serais pas étonné qu'une nouvelle série avec batterie plus performante voit le jour après.

Par contre niveau prix c'est vraiment pas mal.

Modifié par faboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha pour l'autonomie c'est pas grave :y'aura qu'a jouer en restant brancher sur la prise de courant (normal pour une portable :paclass: ) hehehe ....

plus serieusement je fais a moitie du troll ,je m'explique :y'en a combien qui vont aller jouer dehors avec leur psp ? ou meme avec leur ds ? ok quand tu part en voyage ca passe le temps mais bon plus de 3 4 heurs a jouer dans un train ou dans un avion ....moyen quoi ! pis quand vous aller en ville ou en boite bref quand vous aller quelque part vous prendrier votre console ? soit vous etes seul en voiture et c'est a vous de conduire soit vous etes plusieurs et dans se cas se ramener avec sa console plutot que parler avec ses potes ou sa femme ...bof moyen ! sa fait bizarre de defendre sony quand j'y pense :wub: meme si la psp me rebute par son cote "multimedia j'attire plein de monde je ramasse un max de pognon sans proposer d'innovations juste de la surenchere de puissance" mais bon c'est que mon avis je demande a personne d'etre d'accord :wub: (toute facon je vais la prendre alors m'embetez pas jsuis collectionneur compulsif :P )

un dernier truc :j'espere que la sortie de la psp va pas se faire comme celle de la ps2 (avec des bousculades entres gros cons presser d'acheter le dernier produit a la mode :class: )la surmediatisation des jeux video m'inquiete franchement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas sur du tout, tu sais ma famille à Noel m'offrait des truc super cher, donc 150 € si tu divise par 4 personnes, sa fait beaucoup moins au final. Et les jeux vidéo ont plus la côte que les Lego, donc généralement ce genre de joujou fait un carton lors des fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony avoue : y a un os

Ken Kutaragi admet à demi-mot que la batterie de la PSP posera un problème d'autonomie. Commentant les chiffres annoncés il y a quelques jours faisant état d'une autonomie de 4 à 6 heures, Kutaragi explique que tout dépendra du jeu et de sa complexité (opposant un puzzle game avec Ridge Racer à titre d'exemple). Et encore, les chiffres proposés seraient obtenus sans mettre en oeuvre les fonctions réseaux de la console, en jouant avec des écouteurs et en réduisant la luminosité afin de ne pas trop pomper sur la batterie. En clair, soit vous êtes une taupe sourde asociale qui voit bien dans le noir soit jouer à un titre en 3D avec des potes et en y voyant clair pourrait bien ramener l'autonomie à 1 ou 2 heures comme le voulait la rumeur (ici et là). Mais Sony ne panique pas, annonçant que dans une révision ultérieure de sa machine, le hardware subira des modifications visant à pousser l'autonomie à près de 15 heures. En attendant, voilà de quoi rassurer les premiers acheteurs qui ne vont sûrement pas avoir le sentiment de se faire flouer en finançant le R&D qui permettra aux autres d'avoir de meilleures performances.

Source JV.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha pour remercier les pige... les clients fideles sony va surement avoir un geste commercial :un bon de reduction de 10 francs sur un jeux neuf ou sur un film format umd  ;)

Sony n'est générallement pas radin pour ça, quand j'ai acheté ma ps2 ils m'ont remboursés 700f et comme le prix avait chuté ensuite ils m'avaient offert 2 jeux (WRC et le monde des bleus) et une télécommande officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as de la chance moi sony m'envoyait des offres de reduction .... style 50 francs sur le volant officiel de gran tourismo ;)

ils m'avaient offert 2 jeux (WRC et le monde des bleus

pas sur que se soit un cadeau sa :P

je me rapelle y'a un moment micromania donnait stuntman sur ps2 et mon pote il l'avait eut .... il etait tellement degouter qui m'avait obliger a l'accepter sinon il allait peter sa console tellement c'etait nul (et pourtant il est beaucoup moins violent que moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que se soit un cadeau sa  ;)

je me rapelle y'a un moment micromania donnait stuntman sur ps2 et mon pote il l'avait eut .... il etait tellement degouter qui m'avait obliger a l'accepter sinon il allait peter sa console tellement c'etait nul (et pourtant il est beaucoup moins violent que moi  :P )

Tiens j'ai faillis avoir la même réaction avec Driv3r qu'on m'avait prété... c'est l'effet Atari. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'est générallement pas radin pour ça, quand j'ai acheté ma ps2 ils m'ont remboursés 700f et comme le prix avait chuté ensuite ils m'avaient offert 2 jeux (WRC et le monde des bleus) et une télécommande officielle.

Oé, ben moi, j'avais acheté la PS1 lors de sa sortie à 2099 Frcs avec 3 jeux, 1 manette et une carte mémoire et Sony ne m'a JAMAIS fait un quelconque cadeau lors des baisses de prix qui suivirent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.