Invité Invité_Jeff Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 salut, Zelda : Link to The Past est sortie sur NES ?? je pensais que ct un jeu SNES je comprend pas bien là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Un quoi, tu as vu ça où? Sur Nes sont sortis: *Legend of Zelda (the) *Zelda 2-the Link adventure. Si tu as vu Zelda : Link to The Past sur Nes, il s'agit d'un Hack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Si tu as vu Zelda : Link to The Past sur Nes, il s'agit d'un Hack. <{POST_SNAPBACK}> Et vu les performances de la Nes, il doit pas être fabuleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Il me semble avoir vu un hack portant ce titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Où c'est que c'est que t'as vu ça? Sûrement pas bien loin. Ici par exemple? Je me demande bien, ce que c'est que ce hack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Où c'est que c'est que t'as vu ça? Sûrement pas bien loin. Ici par exemple?Je me demande bien, ce que c'est que ce hack. <{POST_SNAPBACK}> J'avais pas vu cette page. Mes excuses à Invité_Jeff dont j'ai déplacé le sujet en croyant qu'il avait fumé pour : -poser cette question -la poser dans le forum d'eNes Maintenant, tout s'éclaire en moi C'est Jedi qui a fumé lors de la rédaction de cette liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Euh, ce jeu figure bel et bien dans une liste de hacks que l'on a C'est pas une erreur Mais ca doit etre moche je vous l'accorde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Euh, ce jeu figure bel et bien dans une liste de hacks que l'on a C'est pas une erreur Mais ca doit etre moche je vous l'accorde ! Faudra le retirer de la liste d'eNes alors, parce qu'elle doit pas exister en cartouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Pas forcément, il y a des sociétés comme Sachen qui ont fait des jeux pirates comme les "100 in 1". D'autres sociétés asiatiques ont peut-être fait des hack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Pas forcément, il y a des sociétés comme Sachen qui ont fait des jeux pirates comme les "100 in 1". D'autres sociétés asiatiques ont peut-être fait des hack. Oui, effectivement, je ne qualifie pas ces jeux de hacks personnellement, parce qu'en général les hacks désignent des jeux modifiés... Mais dans ce sens oui... A mon avis, la liste des cartouches non dumpées est alors loin d'être complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'essaye de trouver des renseignements sur l'existence de ce jeu sur le net, mais c'est la galère. Je nage complètement. Pour l'instant je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés