Aller au contenu

Coucou Me Revoila


Kékidi

Messages recommandés

C'est kiki ki revient? C'est Kékidi. Pour ceux qui avaient remarqué que je ne venais plus sur Emunova depuis un mois, je vais dire pourquoi. Donc voilà, je dis :

Pourquoi.

En fait, J'en avais marre du fromage de chèvre et j'ai eu une méchante intoxication :D . Non, je déconne c'est pas moi qui avait des problèmes mais mon PC :'( . Mon disque dur m'a méchamment laché. Il est complètement torché, il y a trop de secteurs corrompus pour pouvoir lancer le PC. Maintenant le problème est réglé car j'ai un nouveau disque dur. Mon ancien était un IBM 60GX, de l'avis des connaisseurs cette série est mauvaise :lol: et je suis loin d'être le seul à avoir eu ce problème. Mon nouveau est un Maxtor 80Go et j'espère que ce n'est pas une mauvaise série.

Désormais tout est rentré dans l'ordre, pour mon PC en tout cas, car c'est ma N64 qui fait des siennes. Elle est foutu et ne veut plus s'allumer. :D

Bon bin v'là. C'est reparti pour un tour.

Au fait, bonjour à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas fait jouer la garantie, il n'y était plus. En tout cas, il n'y avait plus la garantie du magasin et il est peut-être encore sous garantie constructeur mais il faut l'envoyer à perpète-les-oies et à ma charge en plus. Au final autant acheter un nouveau. J'ai mis un mois pour avoir un nouveau car c'est pas donné, il faut compter 60, 70€. Donc avant de l'acheter, faut avoir les sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue :blink:

En tout cas pour le Maxtor t'as fait un bon choix , j'ai le mien depuis plus de 4 ans et toujours aucun secteur deffectueux en vue . :class:

Surtout avec le nombre de formatage que tu fait, ca a interet a être du bon:p

Bon retour :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour à toi, copain. Et qu'est-ce qui t'es arrivé à toi? Un problème lors de la création de ton serveur?

Nan, problème de FAI. :)

J'avais demandé Free comme Fai, j'ai envoyé les papiers mais j'ai jamais eu la ligne alors je me suis rabattu sur Tiscali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.