Invité sanjeev Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 salut a tous j ai un probleme a chaque fois que je veut lancer ma vba 1.7.2 il me met l erreur le fichier visualboyadvance.exe est lié a une exportation manquante MFC42.DLL ma config win98 et vba 1.7.2 merci a ceut qui me repondron sanjeev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 salut a tous j ai un probleme a chaque fois que je veut lancer ma vba 1.7.2 il me met l erreur le fichier visualboyadvance.exe est lié a une exportation manquante MFC42.DLL ma config win98 et vba 1.7.2 merci a ceut qui me repondron sanjeev Il te manque la bibliothèque MFC de Microsoft. Cherche sous Google le fichier MFC42.dll pour le télécharger et copie le dans ton dossier Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Et pour trouver tout ce genre de petits fichiers manquants : http://www.dll-files.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sanjeev Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 merci mais c que le fichier est deja dans windows alors je vais essayer de le remplacer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 merci mais c que le fichier est deja dans windows alors je vais essayer de le remplacer merci Au pire met le dans le dossier de VBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sanjeev Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 alors je l ai remplacer rien je l ai mit dans le dossier vba rien je c plus quoio fair moi svp aider moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Si ça peut t'aider sous mon Windows XP, mfc42.dll est dans les dossiers suivants: -C:\WINDOWS\system32 -C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\dfd63227c75f2f41fff1e2c80885381e et aussi dans (pour Nero Express): -C:\Program Files\Ahead\Nero -C:\Program Files\Ahead\Nero\WaveEditor -C:\Program Files\Ahead\CoverDesigner et enfin dans (pour Visual studio): -C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.Tools.VisualCPlusPlus.Runtime-Libraries_6595b64144ccf1df_6.0.0.0_x-ww_ff9986d7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés