Aller au contenu

Happy Birthday En...


Abe

Messages recommandés

Merci :)

Au passage, en attendant la sourpraïse annoncée, voici une contribution d'une personne dont je tairai le nom afin d'éviter de lui faire *honte*.

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Siskoo is NadA

Je tiens à souhaiter à un très bon anniversaire à EN, son webmaster et ses sous fifres :) sans oublier tous les utilisateurs qui font qu'EN est ce qu'il est aussi.

EN a largement sa place sur la scéne et elle est bien mérité.

Donc en route pour la 3ème... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette deuxieme année :) et bravo pour le site, c'est surement le meilleur site fracophone traitan de l'emulation et le meilleur forum auquel j'ai je me suis inscrit.

Bonne continuation et....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annviersaire a ce super site . Merci pour votre super boulot et bonne continuation car EN c'est vraiment de la ball . :):)

C'est le premiers forums où je me suis inscrit et je dois dire que c'est le meilleur que je connaisse . Encore bravo pour votre travaille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Emu Nova !!

Je passe rarement sur les forums mais je tenais à féliciter l'équipe pour leur travail gigantesque dédié à ce fabuleux site sur l'emulation. Sûrement le meilleur : Il sait nous montrer ce qu'il y a de bon en manière de jeux-vidéeos. Les roms sont choisis minutieusement pour nous donner les meilleurs jeux. Le projet Veda est une fabuleuse invention auquel j'ai grand plaisir de participer depuis quelques mois. Car, c'est aussi ça, le point fort d'EN ! Il y a une véritable communauté qui sait allier rigueur et rigolade. Le site est toujours vivant de par les mises à jour très fréquentes. EmuNova, c'est aussi un très grand nombre de tutos et de dossiers très très bien réalisés et qui me sont quasi indispensables.

Voilà, je passe plusieurs fois par jour et en ce jour merveilleux, je tenais vraiment à vous remercier. Continuez, c'est parfois dur mais ne vous arrêtez jamais :

Vous êtes comme ça :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur de dire un ptit bravo de facon original ....bha faut dire que c'est merite aussi alors je fais dans le classique happy birthday EN bonne continuation bravo a toute l'equipe de passiones qui fait un boulot comme ca :class: ..... aller en route pour la troisieme :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.