Abe Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon anniversaire EmuNova !! Et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) Merci Au passage, en attendant la sourpraïse annoncée, voici une contribution d'une personne dont je tairai le nom afin d'éviter de lui faire *honte*. Modifié le 13 octobre 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is NadA Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je tiens à souhaiter à un très bon anniversaire à EN, son webmaster et ses sous fifres sans oublier tous les utilisateurs qui font qu'EN est ce qu'il est aussi. EN a largement sa place sur la scéne et elle est bien mérité. Donc en route pour la 3ème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is 4 ReAl Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ca me dérangerait pas d'annoncer le nom du contributeur ??? A la différence de toi j'ai eu des trucs plus "artistiques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 BON ANNIVERSAIRE A EMUNOVA. Le meilleur site d'emu du web !!! Merci a toute l'équipe pour ce super site plein de vie (comme je suis emu(nova) ) MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bravo pour cette deuxieme année et bravo pour le site, c'est surement le meilleur site fracophone traitan de l'emulation et le meilleur forum auquel j'ai je me suis inscrit. Bonne continuation et.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon annviersaire a ce super site . Merci pour votre super boulot et bonne continuation car EN c'est vraiment de la ball . C'est le premiers forums où je me suis inscrit et je dois dire que c'est le meilleur que je connaisse . Encore bravo pour votre travaille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mere .................. /me sort Bonne anniv a emunova et à toute l'équipe rien pour l'occasion je change d'avatar Sortez les Kleenex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mere .................. /me sort Bonne anniv a emunova et à toute l'équipe rien pour l'occasion je change d'avatar Sortez les Kleenex <{POST_SNAPBACK}> C'était moi au dessu j'avais oublié de me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is 4 ReAl Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Au passage, je viens de voir le changement de logo avec la petite médaille à la place du "o", c'est sympa comme tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daishta Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon anniversaire Emu Nova !! Je passe rarement sur les forums mais je tenais à féliciter l'équipe pour leur travail gigantesque dédié à ce fabuleux site sur l'emulation. Sûrement le meilleur : Il sait nous montrer ce qu'il y a de bon en manière de jeux-vidéeos. Les roms sont choisis minutieusement pour nous donner les meilleurs jeux. Le projet Veda est une fabuleuse invention auquel j'ai grand plaisir de participer depuis quelques mois. Car, c'est aussi ça, le point fort d'EN ! Il y a une véritable communauté qui sait allier rigueur et rigolade. Le site est toujours vivant de par les mises à jour très fréquentes. EmuNova, c'est aussi un très grand nombre de tutos et de dossiers très très bien réalisés et qui me sont quasi indispensables. Voilà, je passe plusieurs fois par jour et en ce jour merveilleux, je tenais vraiment à vous remercier. Continuez, c'est parfois dur mais ne vous arrêtez jamais : Vous êtes comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bon Anniversaire EmuNova!! !!! moi aussi ça fait longtemps que je suis pas passé(pas trop le temps ), et je constate que le site est toujours aussi cool! bonne continuation à toute l'équipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Happy birthday à Emu Nova. Rien d'autre à dire, le site est excellent (en + j'y ai modestement participé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bravo a vous, je sais à quel point ça peut être pas évident de gérer un site dans la durée (le mien est plus petit mais il a 4 ans na ) Bref grand coup de chapeau, et que ça dure encore TRES TRES TRES longtemps comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bravo pour ces deux ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 pfffff aucune reconnaissance artistique ce jedi c pas de ma faute si paint est pourri joyeux anniv EN qd meme et a sa blondasse de webmasteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) Oui,Bon Anniversaire à Emunova....Mon commentaire sonore!!!!! Modifié le 13 octobre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Décidément c'est un grand jour pour EmuNova aujourd'hui, anniversaire et premier dump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bon anniv à EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Le temps passe très vite mais la qualité reste .Emunova est un bon site , le travail accomplis est énorme , je vous souhaite une continuation pour encore de nombreuses années . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonne fête à Emu Nova et bonne continuation au nouveau-né plus que prometteur: ENES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Joyeux anniversaire et bonnne continuation à toute l'équipe qui fait du très bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 dur de dire un ptit bravo de facon original ....bha faut dire que c'est merite aussi alors je fais dans le classique happy birthday EN bonne continuation bravo a toute l'equipe de passiones qui fait un boulot comme ca ..... aller en route pour la troisieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Joyeux anniversaire et félicitation à toute l'équipe. Ps: Julito j'ai déplacé et epinglé ton topic eNes dans la section roms de RomShare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bonne anniversaire et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés