Aller au contenu

P'tite questions


Yunie

Messages recommandés

le meilleur RPG pour moi c FF7 et Suikoden pour les tactical RPG et la console qui as eu les meilleur RPG j'hesite mechament avec la PSone qui as quand meme de bon RPG meme si plus d'un n'ont été édités qu'au japon et la SNES valeur sure question RPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi C Secret of Mana ^^ sur Super NES, c'est LE seul RPG qui m'a fait accrocher de par son côté différent (pas de combat au tour par tour, possibilité de jouer à plusieurs en même temps et ensemble, histoire très prenante). Des heures de jeu en perspective à mon goût.

Au niveau de la console, je peut juste te dire que C sur le PSX qu'il y en a eu le plus et les plus connus. Mais la Super Nintendo a eu son lot aussi (Chrono Trigger, FF etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on C bien marré a la fin, G defoncer Demo Mana avec mon épée Mana Surpuissante a l aide des pouvoirs magiques ( Sabre Mana, magie de Dryade ) de l elf et de la fille ( C Jedi qui avait la fille ^^ moi CT soi l elf, soi le mec ) . Comme RPG, C celui que je prefere.

P.S : si vous etes bloqué ( ce qui m est arrivé souvent, et que la soluce, vous la trouvez pas, direction : http://totallysquared.free.fr/som/solution.htm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Dark Bobob

C Jedi qui avait la fille ^^ moi CT soi l elf, soi le mec  .

On en apprend des choses ^^

Provient du message de Moi

si j'ai pas répondu c'est que j'aime pas les RPG désolé Yunie

C'est pas grave mais ce qui m'étonnais c'était que seulement 2 personnes avaient répondu !

je ne pense pas qu'il n'y ai que 2 personnes qui aiment les RPG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les RPG, mais sur PC (ou atari, hein!) désolé!!

Sigfrodi> chui un grand fan des ultima, hélas je n'ai vraiment joué qu'aux 5, 7 et 9 il parait que le 4 et le 6 sont géniaux aussi!

Legend of Faerghail j'ai jamais joué, mais comme j'ai trouvé une doc d'une 50aine de pages imprimées sur ce jeu chez moi, j crois que mon frère y a joué! ^^

Dongeon Master bien sur, incontournable!

Blade of Destiny, c le truc basé sur l'univers de l'oeil noir si je me trompe pas... bah désolé, j'ai po.

Sinon, j'ai bien aimé Ishar aussi (en fait c de la *****, mais comme j'étais gamin j'men rendais pas compte ^^ )

et Fallout, et Arcanum, et le king Morrowind (légèrement + récent, celui-là :D )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exodus> Pour moi, les meilleurs Ultima de la série sont le 4 et le 7. Le 6 est un peu une transition, avec l'apparition de la gestion de la souris, des cartes sons et du VGA (c'est que c'est pas tout neuf!!), ce qui fait que je trouve l'ergonomie pas top. Le 7 part 2 (Serpent Isle) est excellent aussi mais difficile à faire tourner à cause de ses exigences en mémoire conventionnelle et du fait qu'il utilise un gestionnaire de mémoire spécifique.

Blade of Destiny est bien la première adaptation de l'Oeil Noir. 2 épisodes ont suivi sur PC).

Pour Dungeon Master, j'aurai pu aussi citer sa suite Chaos Strikes Back mais c'est un jeu réservé aux masochistes (j'ai rarement vu un jeu aussi pervers!!)

J'ai pas cité Morrowind parce qu'il est trop récent mais c'est le meilleur RPG que j'ai vu depuis Daggerfall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.