Yunie Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 j'aimerai savoir quel est pour vous le meilleur RPG et la console ayant eu les meilleur RPG (si vous aimez pas ca vous pouvez me le dire aussi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 le meilleur RPG pour moi c FF7 et Suikoden pour les tactical RPG et la console qui as eu les meilleur RPG j'hesite mechament avec la PSone qui as quand meme de bon RPG meme si plus d'un n'ont été édités qu'au japon et la SNES valeur sure question RPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Pour moi C Secret of Mana sur Super NES, c'est LE seul RPG qui m'a fait accrocher de par son côté différent (pas de combat au tour par tour, possibilité de jouer à plusieurs en même temps et ensemble, histoire très prenante). Des heures de jeu en perspective à mon goût. Au niveau de la console, je peut juste te dire que C sur le PSX qu'il y en a eu le plus et les plus connus. Mais la Super Nintendo a eu son lot aussi (Chrono Trigger, FF etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Merci de m'avoir répondu !!! Je suis quand même un peu déçu y en a pas beaucoup qui m'ont donné une réponse pleure c'était pourtant pas compliqué comme question :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 moi aussi, SOM est le seul rpg qui m'a tenu en haleine (avec evermore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Désolé pour toi Yunie mais j'ai mis la rom sur le site, tu n'auras pas besoin de la chercher comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Merci c gentil love love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Y'a pas de quoi, c'est un jeu auquel j'ai totalement accroché et comme je l'ai refini avec le petit frère j'avais envie de partager ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 on C bien marré a la fin, G defoncer Demo Mana avec mon épée Mana Surpuissante a l aide des pouvoirs magiques ( Sabre Mana, magie de Dryade ) de l elf et de la fille ( C Jedi qui avait la fille moi CT soi l elf, soi le mec ) . Comme RPG, C celui que je prefere. P.S : si vous etes bloqué ( ce qui m est arrivé souvent, et que la soluce, vous la trouvez pas, direction : http://totallysquared.free.fr/som/solution.htm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 le meilleur rpg pour moi est Tales of Fantasia (snes) et la console ayant eu les meilleurs rpg est bien sur la snes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 si j'ai pas répondu c'est que j'aime pas les RPG désolé Yunie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Provient du message de Dark Bobob C Jedi qui avait la fille moi CT soi l elf, soi le mec . On en apprend des choses Provient du message de Moi si j'ai pas répondu c'est que j'aime pas les RPG désolé Yunie C'est pas grave mais ce qui m'étonnais c'était que seulement 2 personnes avaient répondu ! je ne pense pas qu'il n'y ai que 2 personnes qui aiment les RPG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Dungeon Master sur Amiga mais c'est pas une console:D . Et puis Legend of Faerghail, Ultima IV (dispo aussi sur Master System) et Blade of Destiny (toujours introuvable...), le tout sur la même machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Moi c'est les FF et Secret Of Mana 1-2 ! Pour les FF, à partir du X, se n'est plus un vrai RPG, mais c'est trop de la bal quand même! (d'ailleurs, dans le X-2, ca se jouera via-internet...) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 J'aime bien les RPG, mais sur PC (ou atari, hein!) désolé!! Sigfrodi> chui un grand fan des ultima, hélas je n'ai vraiment joué qu'aux 5, 7 et 9 il parait que le 4 et le 6 sont géniaux aussi! Legend of Faerghail j'ai jamais joué, mais comme j'ai trouvé une doc d'une 50aine de pages imprimées sur ce jeu chez moi, j crois que mon frère y a joué! Dongeon Master bien sur, incontournable! Blade of Destiny, c le truc basé sur l'univers de l'oeil noir si je me trompe pas... bah désolé, j'ai po. Sinon, j'ai bien aimé Ishar aussi (en fait c de la *****, mais comme j'étais gamin j'men rendais pas compte ) et Fallout, et Arcanum, et le king Morrowind (légèrement + récent, celui-là )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Exodus> Pour moi, les meilleurs Ultima de la série sont le 4 et le 7. Le 6 est un peu une transition, avec l'apparition de la gestion de la souris, des cartes sons et du VGA (c'est que c'est pas tout neuf!!), ce qui fait que je trouve l'ergonomie pas top. Le 7 part 2 (Serpent Isle) est excellent aussi mais difficile à faire tourner à cause de ses exigences en mémoire conventionnelle et du fait qu'il utilise un gestionnaire de mémoire spécifique. Blade of Destiny est bien la première adaptation de l'Oeil Noir. 2 épisodes ont suivi sur PC). Pour Dungeon Master, j'aurai pu aussi citer sa suite Chaos Strikes Back mais c'est un jeu réservé aux masochistes (j'ai rarement vu un jeu aussi pervers!!) J'ai pas cité Morrowind parce qu'il est trop récent mais c'est le meilleur RPG que j'ai vu depuis Daggerfall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onegamer Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 chui a fond avec kenshiro84 c FF7 la référence pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés