nerok Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je pense pouvoir prendre des photos qui pourraient être interessantes dans la galerie mais je n'ai pas trouvé comment on fait pour ajouter des photos ? Comment faut-il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 tu les envoi pas mp a un admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Voilà ou tu t'arranges par mail avec moi Une page spéciale pour vous proposer d'envoyer des images sera proposée par la suite, c'est sur ma liste "à faire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est sur ma liste "à faire". <{POST_SNAPBACK}> Dans quel tome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 le "pas pour tout de suite" on a d'autres plans qui urgent plus que ça (ENES et basculer le serveur de roms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 le "pas pour tout de suite" on a d'autres plans qui urgent plus que ça (ENES et basculer le serveur de roms) <{POST_SNAPBACK}> Le "pas pour tout de suite", c'est quel tome ça ? Je me suis arrêté au tome 3 ENES ? Connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 le "pas pour tout de suite" Celui numéroté E5? (y en a tellement qu'il les numérote en hexa maintenant le Jedi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés