Aller au contenu

Microsoft Va Bientot Tout Savoir Sur Vous!


Death Adder

Messages recommandés

Microsoft dans sa logique de totale sécurité vous prépare une belle surprise :fuck:

LISEZ BIEN TOUT ;)

Microsoft veut tout controler sur votre PC ><:):fuck:

Un bon conseil gardez votre "vieux" PC qui ne l'est pas tant finalement..... :class:

(merci à Tryskel!)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca tout bonnement scandaleu, déjà ca risque de ralentir l'ordinateur (envoi au serveur ect...).

Et personellement j'utilise pas mal l'open scource et si mi€ro$oft "empeche" l'instalation des logiciel libres et gratuit... je sens que je vais garder ma carte mère encore un moment...

Et si billou corp va jusqu'a s'immiser sur les mac et autre ppc...

Y aurat t'il des Proc et des Cartes mères qui n'auront pas cette m**** d'intégré ?

en tout cas cette image reflete parfaitement €ro$oft : Microsoft Worl Domination

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 2 choses m'interpelles , comment ces infos ont pu filtrer ? et si ils sont vrai .

Parceque là on ne fait que nous informer de quelue chose sans reel preuve .

On n'est sur de rien Manqi :)

Mais,il s'agit une fois de plus,d'un élément d'information qui vient s'additionner aux autres "rumeurs" qui circulent sur ce futur OS.Beaucoup en ont entendu parler,et toi aussi maintenant :class:

La confirmation à tout cela viendra....C'est juste un message à titre informatif afin de se préparer à ce qui va se passer. ><

Ne me dites pas qu'il va falloir passer sous Amiga pour éviter Microsoft?????, :'( ;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ceci superbe , nous allons pouvoir acheter des PegaOs ou AOne a tout va :);) .En une phrase , MSOFT et intel c'est de la violation de materiel privé ou professionnel .C'est également une atteinte envers les utilisateurs.Si cela arrive je dis au revoir au pc et winchiotte. Mais bon avant d'en arriver a tout ceci , les lois existent. Et j'emmerde MSOFT , intel et tout ce qui tourne avec , de loin comme de près , d'en haut comme en bas ,désolé suis agressif là. ><

LISEZ BIEN TOUT 

Microsoft veut tout controler sur votre PC

il ira controler ses fesses. Je suis pas son loufia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft tente par tous les moyens, depuis au moins cinq ans, de sécuriser son système d’exploitation pour qu’il soit fiable et «digne de confiance». La croisade a démarré en 2002, avec la présentation du programme Palladium, largement perçu à cette époque comme la version "hardware" des systèmes de DRM (gestion numérique des droits), utilisés aujourd'hui pour suivre à la trace les fichiers de musique.

+autre info

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de recevoir confirmation de mon frere que c'etait pas des bobar , un de se profs d'infos lui a dit la même chose .

Cet encu**** :)  de Billou , fait vraiment chi** ><

Manqi, les insultes, t'es gentil, tu les gardes pour toi. ;)

Sinon, je vois pas où est la nouveauté... Ca fait des siècles que c'est en préparation et on en a déjà maintes fois parlé...

Je crois que certains aspects de TCPA ont déjà été incorporé dans la X Box (genre la modification qui permettait d'installer Linux qui sautait quand on se connectait au X Box Live). TCPA, c'est pas que MS : tous les grands acteurs sont dedans, de Intel à AMD en passant par Apple, AMI/Phoenix, IBM...

@Ness : Amiga Inc et par la suite KMOS ne se sont pas prononcés à ce sujet et disent être dans l'espectative, donc rien n'est joué là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ca,il faut faire comme sur la X-Box:mettre une puce! :)><

Sinon,tu as raison Sigrodi,ce n'est pas nouveau,mais ca se rapproche et se confirme.....

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve le 2eme texte tout de meme plus censé . Reste maintenant à voir comment les autorités vont gerer le truc

Alors je sais que certains sont plus égaux que d'autres face aux lois mais tout de meme , le 1er texte ca me parait un peu gros . Moi je dit affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ca la confiance règne

Je ne parlais pas par rapport a toi , mais au texte qui ne faisait que donner des infos sans reel preuves , a la limite ça pouvait etre interpreté par des rumeur , et ayant apris qu'il y avait d'autres rumeurs qui venaient s'ajouter a celà , j'en ai donc conclu que c'etait des faits reels.

C'est sympa , les conclusions hatives regnent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout compris , le but est de ne pas laisser de choix . Les PC ne seraient fait QUE pour faire fonctionner windows et rien d'autres

On monte son PC , on veut installer Linux dessus , et pouf impossible obligé de mettre windows , seul du materiel specifique à linux pouvant le faire tourner . En sachant que linux ca doit etre le systeme d'exploitation de 3% des PC sur le marché voila pour trouver les PC concus pour Linux .

En sachant aussi que Linux est BEAUCOUP plus performant que windows , qu'il est gratuit et qu'il devient au fil des ans de moins en moins complexe , et que d'ici quelques années il pourrait bien etre aussi simple d'utilisation que Windows on comprend pourquoi Microsoft agit de la sorte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon premier post a propos du TCPA remonte a environ un an.

Donc ce projet est pas vraiment neuf, mais plus il ya de personne au courant, mieux c'est. Très bonne idée que de faire une piqure de rappel ;)

Mais bon "a malin, malin et demi" surtout dans le domaine de l'informatique, c'est sur que les hackers du monde entier trouveront une parrade a cette tentative puante de controle total.

Microsoft ® mériterait un nouveau procès d'abus de la position de monople sur les OS domestique.

Mais bon il y a une autre plaie, c'est les brevets logiciel.

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment que ce n'est pas nouveau , Mais attention un ordinateur est d'ordre privée ou professionnel donc une fois qu'il est en votre pocession personne n'est en droit de mettre un mouchard ou traceur electronique pour voir nos fait et geste mais aussi ce que nous sommes en droit d'y déposer , je n'ai pas a me plier aux exigences de monopole de ce charmant garçon bill ou ses loufia intel , amd .que dirions -nous si dans nos voitures ils nous installaient un traceur electronique qui nous dirait> vous avez une amende pour la vitesse,mauvais stationnement ,vous etes en aglomération votre véhicule est bloquée a 50km/h ,vous fumez au volant etc... etc... elle est ou la liberté? et dans 20 ans ben ils en mettrons une directement dans le corps.Ou alors, l'année prochaine ils te dirons a partir de maintenant nous gerons votre salaire il vous reste 30% de votre SMIC pour vivre on se paye avant .Faut arreter le délire et se défendre de toute cette connerie. Si les autres fabricants veulent tuer wintelAmd c le moment qu'ils ne fassent pas une bêtise de ce genre , car je peux vous dire que ci cela se passe ainsi jamais plus je n'achèterai quoi que se soit du monde pc ou autre même si pour cela je devais en arriver a me séparer de l'informatique j'ai rien a perdre >eux oui . je prefere l'ignorence que de vivre comme un robot et de toujours dire amen à ces gens là .

Vive la liberté de choisir et de penser . Sachez que depuis votre naissance vous êtes tracés mais bon cela commence a bien faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.