Aller au contenu

Les Snk Vont Débarquer En Masse En 2005!


Death Adder

Messages recommandés

SNK Playmore sort les griffes ! L'éditeur passe un accord avec la société KDDI, qui s'occupe déjà de porter les jeux Capcom en réseau, afin de proposer un mode en ligne sur pas moins de 6 productions pour PlayStation 2 ! Forcément, il s'agit de remakes, et uniquement au Japon pour le moment, sorties prévues pour le printemps 2005, sauf le premier de la liste qui débarquera dès le mois de décembre. On commence donc avec  The King of Fighters '94 RE-BOUT, présenté plus bas en images. Puis, c'est le très apprécié Garou : Mark of the Wolves qui est sur la liste, tout comme une compilation de Last Blade 1 et 2 et Twinkle Star Sprites ! Enfin, il faudra compter avec deux compilations '3 jeux en 1' que sont King of Fighters '95 - '97 et King of Fighters 98' - '00. Oldies but Goodies... but Oldies quand même. Gare à l'indigestion !

60editeurs20040925_033517_1_big.jpg

60editeurs20040925_033517_0_big.jpg

Remakes quand tu nous tiens... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ces photo ont besoin d'un bon coup d'antialiasing .

Franchement je preferais le graphisme des vrais Kof .

Mais il faut dire qu'on a pas beaucoup de screenshot et que les screenshots peuvent etre tres different du jeux originale .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question quand même (pque j'y connais rien), les photos que tu montres elles ressemblent aux jeux originaux ou y'a une des améliorations dans le "remake" ?

Il s'agit de "remakes".Il semblent que SNK ait gardé les memes persos,mais les décors sont inédits et maintenant en 3D.

De là à deviner quel en est l'interet....Ben oui les perso restent en 2D,donc le jeu aussi...... :)

Mais bon,attendons de voir comment tout cela bouge à l'écran......

Ce qui est particulièrement laid aussi ce sont les jauges de vie et tout ce qu'il y a autour.Ca fait vraiment ri-di-cu-le ;)

Ce qui est plutot ennuyeux,c'est que la série stagne et se répète un peu comme SF2 ><

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Les décord me fond penser a KoF99' Evo sur Dream, comment j'ai été décu quand je l'ai essayé cui la , la 2D est bien plus jolie que cette 3D immonde

Persos je les trouve encore pire sur ces remakes . Dans le 99 Evo au mois la 2D est bien mais là ils ont même trouvé le moyen de la massacrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.