Death Adder Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 SNK Playmore sort les griffes ! L'éditeur passe un accord avec la société KDDI, qui s'occupe déjà de porter les jeux Capcom en réseau, afin de proposer un mode en ligne sur pas moins de 6 productions pour PlayStation 2 ! Forcément, il s'agit de remakes, et uniquement au Japon pour le moment, sorties prévues pour le printemps 2005, sauf le premier de la liste qui débarquera dès le mois de décembre. On commence donc avec The King of Fighters '94 RE-BOUT, présenté plus bas en images. Puis, c'est le très apprécié Garou : Mark of the Wolves qui est sur la liste, tout comme une compilation de Last Blade 1 et 2 et Twinkle Star Sprites ! Enfin, il faudra compter avec deux compilations '3 jeux en 1' que sont King of Fighters '95 - '97 et King of Fighters 98' - '00. Oldies but Goodies... but Oldies quand même. Gare à l'indigestion ! Remakes quand tu nous tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ben Twinkle Star Sprites c'est pas plus mal qu'ils le ressortent vu la côte qu'il a en MVS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Mon, dieu que c'est affreux et inesthétique La ils abusent, vivement un VRAi nouveau KOF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Question quand même (pque j'y connais rien), les photos que tu montres elles ressemblent aux jeux originaux ou y'a une des améliorations dans le "remake" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) Je trouve que ces photo ont besoin d'un bon coup d'antialiasing . Franchement je preferais le graphisme des vrais Kof . Mais il faut dire qu'on a pas beaucoup de screenshot et que les screenshots peuvent etre tres different du jeux originale . Modifié le 10 octobre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 (modifié) Question quand même (pque j'y connais rien), les photos que tu montres elles ressemblent aux jeux originaux ou y'a une des améliorations dans le "remake" ? Il s'agit de "remakes".Il semblent que SNK ait gardé les memes persos,mais les décors sont inédits et maintenant en 3D. De là à deviner quel en est l'interet....Ben oui les perso restent en 2D,donc le jeu aussi...... Mais bon,attendons de voir comment tout cela bouge à l'écran...... Ce qui est particulièrement laid aussi ce sont les jauges de vie et tout ce qu'il y a autour.Ca fait vraiment ri-di-cu-le Ce qui est plutot ennuyeux,c'est que la série stagne et se répète un peu comme SF2 Modifié le 10 octobre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 T'es sur que c'est pas du Mugen par hasard parceque là , c'est habusé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ce sont peut être que des screen de WIP, attendons... Mais c'est vrai qu'un petit coup d'anti-aliasing, ce serait le minimum syndical... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est pour la Ps2 ??? Donc pas d'anti aliasing .... Allé mr playmore sorté aussi c'est jeux sur x-box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Si c'est que ça l'interet ça serait encore mieux de gardé les graphismes d'origine , qui a mon avis était dejà tres bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Vu les graphisme, c'est une honte, je veut dire que sa soit en bonus du prochain Kof OK Mais mis en vente la... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raynock Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 chui d'accord avec vous mais moi je pensais que ct un jeu a part entiere le 're-bout" je croyais que ct un nouveau kof qui tournerait autour du 94... enfin bref je me comprends , et les graphismes de ce kof sont assez mauvais :'( mais bon oi j'attends le neowave les remake raté c pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Les décord me fond penser a KoF99' Evo sur Dream, comment j'ai été décu quand je l'ai essayé cui la :'(, la 2D est bien plus jolie que cette 3D immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Les décord me fond penser a KoF99' Evo sur Dream, comment j'ai été décu quand je l'ai essayé cui la , la 2D est bien plus jolie que cette 3D immonde Persos je les trouve encore pire sur ces remakes . Dans le 99 Evo au mois la 2D est bien mais là ils ont même trouvé le moyen de la massacrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est pour la Ps2 ??? Donc pas d'anti aliasing .... Allé mr playmore sorté aussi c'est jeux sur x-box <{POST_SNAPBACK}> Non, la résolution de ta télé est suffisamment bas pour ne pas avoir besoin d'anti-aliasing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés