Aller au contenu

Emulation


Invité asse

Messages recommandés

Peut-être aussi les programmeurs ? :)

(A moins que ce ne soient eux que tu désignes par Dieu.)

Peut-être mais j'en suis pas sûr ;) ce ne sont que des enveloppes charnelles habitée par la volonté du tout puissant (mon dieu que ça va pas ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

J'aimerai vous demander un ptit renseignement,j'installe chankast et les deux prog bios qui vont avec mais j'ai marvel vs capcom 2 en cdi,impossible de le lire...que ce soit en gravant sur cd ou en utilisante dameon ,j'ai lu que pour chankast il fallait des fichiers iso(apparement?).

Y a t'il moyen de ruser,et quelqu'un peut il eclairer un peu ma lanterne,j'avoue debuter dans l'emulation :wacko:

merci

travis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je me demande si j'ai pas trouvé....le lire sur la dreamcast oui mais avec l'emulateur pc ,je ne sais pas encore je m'auto aide vous avez vu ca :P

Ce n'est pas stallone qui a dit dans rambo 3 :aide toi et le ciel t'aidera.....non je dois confondre :wacko:

travis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,j'ai fais un grand tour sur votre site et je sais maintenant qu'il me faut de l'iso,helas le jeu ne marche tj pas sur chankast 0.25,je transfo mon cdi(burn image) avec discjuggler c'est apparement la bonne solution pour lire le fichier sur une dreamcast mais je ne sais pas s'il faut aussi le faire pour le lire sur l'emulateur(ne possedant que celui là).Il y a partout des aide pour jouer sur la dreamcast mais pas sur l'emulateur.

Merci d'avance pour tout renseignement :wacko:

travis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode stupide on]tu l'a monté en lecteur virtuel avec Daemon Tools (ou autre logiciel) ton image au moin :wacko: ? [mode stupide off]

SLAYER > dans la derniere version y pu le hack capcom, lé integré :P

Sinon c'est ptete ton image cd qui n'est pas valide, ou pas auto boot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Yahiko, j'ai aussi essayé daemon et ca n'a pas fonctionné.Je pense pas que ce soit le fichier image qui ne soit pas valide car j'ai dl (avec l'autorisation express de CAPCOM :P ) sur emule 3 "marvel vs capcom 2" different (au format cdi donc) et aucun ne marche.Le vrai pb c'est que je ne sais pas quoi faire avec ces cdi(convertir,pas convertir,est ce seulement fais pour la dreamcast,pour l'emulateur?bref c'est le boxon :wacko:),par ex pour "disjuggler" il y a des "versions données " un peu partout ,certain disent de rentrer tel données pour burner l'image,d'autres d'autres données.On s'en sort plus.

Pour ce qui est du auto boot,je ne sais pas(encore).

Vous si vous y jouez vous faites comment?c'est quoi votre methode pour jouer sur cet emulateur?

travis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en sers pour voir la langue des image cd que je télécharge et pour voir si il sont auto boot avant de graver, c'est simple, je monte l'image cd sur deamon tools ou alcohol120% dans les option de chankast je choisi le lecteur virtuel, je lance, après ca marche ou ca marche pas :wacko:.

Mais ton prob c'est zarb, j'ai MvC2 en gravé et y marchai "bien" (le jeu se lancai) sur Chankast... j'ai téléchargé sur http://www.*******.*** :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,plus de soucis,j'ai bidouiller un peu avec winrar (des fichiers blabla.r01 ,blabla.r02 ce qui m'a donné une image cd que j'ai mise dans le lecteur virtuel sans espoir :) et hop là!!! ca marche maintenant ^^ )

Merci de vos aides respectives ;)

travis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.