leo03 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 cette manette,c'est du pur vol(10euros oblige...)j'lai achetée il y a 2 mois,et là,les touches diretionnelles sont foutues... faut s'acheter une manette de 30euros,c plus sur... une bonne Logitech! <{POST_SNAPBACK}> Ha, moi elle marche encore très bien enfin bon, pour 10 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ha, moi elle marche encore très bien enfin bon, pour 10 euros... <{POST_SNAPBACK}> bah,c vrai que je joue qu'aux jeux de tape avec,alors..... mais c quand meme enervant,j'peux plus jouer au Garou:Motw tout d'facon,ya le bac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je l'ai acheté a Carrefour à 17.50 € . <{POST_SNAPBACK}> je l'achète samedi prochain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) Si t'arrive pas a trouver celle là , t'as toujours une equivalente chez Logitech : la Logitech Wingman Dual Action qui se vend à environ 25 € et qui est meilleur d'ailleur ( je voulais acheter celle là au debut , mais il etait en rupture de stock ). Modifié le 12 juin 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Franchement rien ne vaut un bon adaptateur .De plus les adaptateurs sont souvent moins cher que les manettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 D'ailleurs si vous avez un lien avec une bonne boutique qui vend ces superbe pad Saturn pour PC/Mac n'hésitez pas Bah, on trouve sans trop de problème dans les bonnes crémerie (Lick-Sang, Jpanpa, Games Wave...). Le seul problème, c'est qu'ils l'a vendent en général aux alentours de 40 Euros... (au passage, Sega a également sorti la deuxième version du stick arcade Saturn pour PC, mais là, c'est en plein dans les 75 Euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 J'ai changé pour un Logitech Rumble Pad 2 il y a quelques temps, qui me convient parfaitement. Pas grand chose à y redire, mais il est vrai qe je m'en sers relativement peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pourquoi ne sont-ils pas dispo en france ces pads SEGA :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai déjà repondu à cette question Voir içi Le pad ps2 sur un pc c'est ce qu'il y a de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés