Aller au contenu

Formation D'un Groupe De Traduction


kissifrotssipik

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, un projet me trotte dans la tête depuis un petit moment, j'ai bien envie de monter un petit groupe de traduction de ROMs :fuck: Je vous présente donc le nouveau groupe :

FRom Trads !

Voilà maintenant l'ennui c'est que je n'y connais rien en hack, ni en conception de sites :huh:

Donc je recherche des gens MOTIVES, pour monter ce groupe -_-

1 voir 2 Hackers de Roms

1 Traducteur Anglais-Français

1 Traducteur Japonais-Français (on peut toujours rêver ^^ )

1 Webmaster

Les projets seront décidés avec l'ensemble de la team.

Si vous êtes intéressés, faites moi signe !

Mon mail : lis les règles ...

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas rejoindre un groupe de traduction déjà existant ?

PS : sinon j'ai rien contre c'est toujours une excellente initiative :fuck:

Par contre vouloir monter un groupe, si tu n'y connais rien dans le domaine (comme tu l'as écris), j'y crois pas des masses... Disons que c'est un peu prendre le chemin à l'envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

- Je ne sais ni hacker ni concevoir de site, mais j'ai un très bon niveau en anglais et en français, et j'ai déjà fait partie d'un petit groupe de traduction qui n'a pas très bien marché (on a notamment traduit Harvest Moon sur Game Boy et un autre jeu de simulation d'aéroport dont je ne me rappelle pas le titre).

- Je ne souhaite pas rejoindre un nouveau groupe, car je pense que ça peut être sympa de créer une petite team qui traduirait les roms qu'elle préfère.

A noter le fonctionnement d'un tel groupe :

- Le (ou les) hacker(s) extraient le script des textes du jeu de la rom

- Les traducteurs traduisent (étonnant non ? :))

- Le hacker réintroduit le script

- Beta test

- Mise en place du patch IPS sur le site ^^