Aller au contenu

Des Cdr Dvdr Et Compagnie.....


Death Adder

Messages recommandés

J'ai trouvé ce site http://www.mmd.lu/ qui propose des consommables à des prix cassés jusqu'à environ -60% sur les CDR DVDR.....

Vous connaissez?Il s'agit d'un site à Luxembourg.

Je suis interessé pour commander et je voudrais savoir si cette société est fiable.... :wub:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai déjà passé des commandes chez ketta, nierle ou cdfolie où par exemple les spindle de 25 DVD-R Verbatim 4x étaient à peu près de 18 à 21€, mais là... 15€ ... ça parrait être un très bon prix. Par contre, je ne connaissais pas du tout ce site donc je ne peu pas t'aider à savoir si ils sont réglo ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re,

Sur la dernière boutique en ligne où j’ai commandé des DVD-R et CD-R, je viens de voir qu’ils vendaient des spindles de 25 DVD-R 4,7Go VERBATIM en 8x à 7,50 € TTC la boite ...

Je pense qu’ils se sont planté... Si ils s'en appercoivent pas très vite, ca va faire des heureux :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question toute con:une fois qu'on a graver son ptit dvd ou son cd ,mettre un autocollant sur le disque (sur toute la surface) c'est vraiment une connerie ou on peut le faire sans risque ? y'a des marque a preferer si on le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour acheter mes CD et DVD je vait sur maxdisc24, leur prix sont tres bien ya juste les frais de port qui sont un peu cher 10€ mais comme je commande en groupe avec des potes ca va

C'est justement de ce site dont je parlais LapouX (cdfolie.com a aussi comme URL maxdisc24.com mais la société se nomme bien CDFolie)

Le proprio a répondu à mon e-mail d'hier, l'avertissant sur les 25 DVD-R Verbatim 8x à 7.5€. En gros, ça donne :

"Merci de m'avertir. Il y avait effectivement un problème. 32 personnes n'ont pas était aussi sympathique que vous, mais de toute façon, je vais pas leur envoyer leur commande pour autant. Merci beaucoup."

Edit : Finalement, c'est 7.5€ les 10 DVD-R Verbatim 8x et non pas les 25 :)

Je suis désolé pour ces 32 personnes ;)

Je ne sais pas comment CDFolie va faire avec les 32 clients qui étaient quand même peut-être de bonne fois car après tout, ils ont pas triché ou autre... ;)

Yahiko012000 > Ils indiquent 5 à 7 jours pour la livraison. Perso, pour ma dernière commande, je l'ai passé un mardi matin et j'ai reçu le tout le vendredi matin de la même semaine.

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la boutique est tenue d'honorer les commandes. Il me semble que d'après la loi, quand il y a une erreur d'étiquettage, cela doit profiter au consommateur, c'est la faute du magasin (ça demanderait à être vérifié parce que j'ai pas cherché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko012000 > Ils indiquent 5 à 7 jours pour la livraison. Perso, pour ma dernière commande, je l'ai passé un mardi matin et j'ai reçu le tout le vendredi matin de la même semaine.

Je te remerci :) des que j'ai un peut de thune dans un coin (... après noel ;)) je vais commander un tit paquet de cdr (mine de rien 25 cdr ca se bousille vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.