Death Adder Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) J'ai trouvé ce site http://www.mmd.lu/ qui propose des consommables à des prix cassés jusqu'à environ -60% sur les CDR DVDR..... Vous connaissez?Il s'agit d'un site à Luxembourg. Je suis interessé pour commander et je voudrais savoir si cette société est fiable.... Modifié le 6 octobre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Perso, j'ai déjà passé des commandes chez ketta, nierle ou cdfolie où par exemple les spindle de 25 DVD-R Verbatim 4x étaient à peu près de 18 à 21€, mais là... 15€ ... ça parrait être un très bon prix. Par contre, je ne connaissais pas du tout ce site donc je ne peu pas t'aider à savoir si ils sont réglo ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Re, Sur la dernière boutique en ligne où j’ai commandé des DVD-R et CD-R, je viens de voir qu’ils vendaient des spindles de 25 DVD-R 4,7Go VERBATIM en 8x à 7,50 € TTC la boite ... Je pense qu’ils se sont planté... Si ils s'en appercoivent pas très vite, ca va faire des heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Peut etre aussi que il fraude et ne paye pas la taxe à l'état sur les medias vierge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ce serait bien dans les magasins physique ils avaient les même prix , a paris , les magasin où ça coute le moins cher on trouve 10 DVD-R 4.7 Go a 17 € alors que là c'est 25 pour le même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Moi pour acheter mes CD et DVD je vait sur maxdisc24, leur prix sont tres bien ya juste les frais de port qui sont un peu cher 10€ mais comme je commande en groupe avec des potes ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 www.mmd.lu Ca sent bon le paradis fiscal luxembourgeois, ça, si les prix sont si bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 une question toute con:une fois qu'on a graver son ptit dvd ou son cd ,mettre un autocollant sur le disque (sur toute la surface) c'est vraiment une connerie ou on peut le faire sans risque ? y'a des marque a preferer si on le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pas mal ton site lapoux, persos j'achete pour environ 20€ 25 cd, la bas pour 22€ j'en ai 50, je crois queje vais acheter la bas, on recoi rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) Moi pour acheter mes CD et DVD je vait sur maxdisc24, leur prix sont tres bien ya juste les frais de port qui sont un peu cher 10€ mais comme je commande en groupe avec des potes ca va <{POST_SNAPBACK}> C'est justement de ce site dont je parlais LapouX (cdfolie.com a aussi comme URL maxdisc24.com mais la société se nomme bien CDFolie) Le proprio a répondu à mon e-mail d'hier, l'avertissant sur les 25 DVD-R Verbatim 8x à 7.5€. En gros, ça donne : "Merci de m'avertir. Il y avait effectivement un problème. 32 personnes n'ont pas était aussi sympathique que vous, mais de toute façon, je vais pas leur envoyer leur commande pour autant. Merci beaucoup." Edit : Finalement, c'est 7.5€ les 10 DVD-R Verbatim 8x et non pas les 25 Je suis désolé pour ces 32 personnes Je ne sais pas comment CDFolie va faire avec les 32 clients qui étaient quand même peut-être de bonne fois car après tout, ils ont pas triché ou autre... Yahiko012000 > Ils indiquent 5 à 7 jours pour la livraison. Perso, pour ma dernière commande, je l'ai passé un mardi matin et j'ai reçu le tout le vendredi matin de la même semaine. Modifié le 15 octobre 2004 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je pense que la boutique est tenue d'honorer les commandes. Il me semble que d'après la loi, quand il y a une erreur d'étiquettage, cela doit profiter au consommateur, c'est la faute du magasin (ça demanderait à être vérifié parce que j'ai pas cherché). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Yahiko012000 > Ils indiquent 5 à 7 jours pour la livraison. Perso, pour ma dernière commande, je l'ai passé un mardi matin et j'ai reçu le tout le vendredi matin de la même semaine. <{POST_SNAPBACK}> Je te remerci des que j'ai un peut de thune dans un coin (... après noel ) je vais commander un tit paquet de cdr (mine de rien 25 cdr ca se bousille vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés