Aller au contenu

Cherche Le Nom D'une Rom


Titia

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui liront ce message :(

Je cherche le nom d'un jeu de rally sur arcade qui ressemble beaucoup à Neo Driftout ou encore Driftout 94.

Je me rappelle avoir joué à ce jeu (celui que je cherche) sur une borne d'arcade vers 1992. Donc je pense que ce jeu est sorti entre 1990 et 1992.

C'était un jeu de rally avec la Toyota Célica (la même que dans Neo Driftout) mais il n'y avait pas la possibilité de choisir un autre véhicule.

Alors si quelqu'un sait de quel jeu il s'agit et encore mieux, me donner le nom de ce jeu, ce serait vraiment super. :wub:

Ca fait plusieurs semaines que je cherche mais en vain :(

Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es sûre que c'est pas du tout le même jeu ?

Tu peux en dire plus sur les différences entre Neo Driftout et celui que tu recherches s'il te plait ?

_______

EDIT :

comme jeux qui pourraient y ressembler :

* Sega Rally

* Toyota Celica GT Rally

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es sûre que c'est pas du tout le même jeu ? ...

Je n'ai pas dit que ce n'était pas le même jeu. J'ai dit qu'il y ressemblait beaucoup.

De toute façon ce n'est pas grave, je pense avoir trouvé. J'en ai discuté avec un pote cette nuit et il s'agit très certainement de "World Rally". :(

Merci encore pour ton aide. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcbs = Polychlorobiphényles ;)

Sérieusement, les pcbs en question sont ceci.

Une pcb (printed circuit boards) ou plaque ou encore carte, est un circuit imprimé sur lequel on trouve tous les composants nécessaires au fonctionnement d'un jeu d'arcade (µP, Ram, Eproms, portes logiques, multiplexeurs, amplificateurs, dipswitchs...). Ce sont en fait de véritables ordinateurs ou plutôt consoles de jeux mais dédiés à un seul jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour toutes ces réponses.

J'ai bien trouvé la rom World Rally mais malheureusement je n'arrive pas à la faire tourner.

Le jeu se lance mais il est très mal émulé. L'écran affiche de gros carrés dans tous les sens.

Je pense que Mame32+ n'émule pas ce jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.