Aller au contenu

Faut-il Un Patch Pour L'iso De Ff7 Fr ?


Invité Invité_Wolverine_*

Messages recommandés

Invité Invité_Wolverine_*

Bonjour à tous,

Je me suis mis à l'émulation psx hier soir pour tenter de faire marcher mon FF7 psx sur mon PC.

Jai suivi l'excellent tutorial proposé sur votre site concernant l'installation de ePSXe et des différents plugins. Tout s'est bien passé (pete open gl 2, ....)

J'ai un Athlon 2000xp+ non overclocké avec 512Mo ram et une ATI 9600 pro 128 Mo.

Jai fait mis les reglages conseillés pour FF7 (game fixes...) et j'ai activé la lecture subchannel pr le d-rom.

Bref, le jeu fonctionne via le cd (original je précise) mais ca ralentit pas mal a cause des tps d'acces cd... dc je voudrais faire marcher le jeu via l'iso que j'ai faite.

Mais là, écran noir.... Je connais le principe des patchs ppf mais je n'ai pu trouver aucun patch si ce n'est celui pour la version US de FF7. je cherche depuis hier soir sans succes.

Questions :

1 - Faut-il vraiment un patch pour l'iso de FF7 ou ce pb provient-il d'otre part ?

2 - Si oui, où le trouver ?

PITIE help me :'(

Merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de patch pour final fantasy VII c'est peut-être l'Iso qui est foireux...

De plus c'est très bien de jouer sur l'émulateur, tu as le 60hz ET le plein écran!!!

Quel programme utilises-tu pour faire l'Iso?

Tu peut toujours téléchargé Isobuster pour faire l'Iso, il est pas lourd et la version

gratuite est suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de patch pour final fantasy VII c'est peut-être l'Iso qui est foireux...

De plus c'est très bien de jouer sur l'émulateur, tu as le 60hz ET le plein écran!!!

Quel programme utilises-tu pour faire l'Iso?

Tu peut toujours téléchargé Isobuster pour faire l'Iso, il est pas lourd et la version

gratuite est suffisante.

Merci a toi pour m'avoir repondu. En fait j'en suis arrive a la meme conclusion que toi en constatant certaiens choses :

1 - Pas de patch FF7 dispo sur le net

2 - Meme en desactivant la lecture des subchannels poru le plugin cd-rom le jeu se lance

Donc conclusion, pas de protection et pas de patch nécessaire.

Alors que tu m'ecrivais j'effectuais deja une image de FF7 avec Clone CD et ca a marche.

Pour la 1ere image j'avais utilise Winiso pourtant considere comme un bon prog. A noter qu'un ami a moi ayant aussi l'original du jeu a fait une image du jeu avec winiso aussi et cela a plante.

Pour tous les 2 l'utilisation de Clone CD a fonctionne.

Voila donc merci pour avori pris le tps de me repondre et bon jeu.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre... je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec l'iso alors que tu y arrive avec l'original.

Sinon pour les isos alcohol 120% est très bien (il a un mode spécial pour les cd playstation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.