helldraco Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 nan j'ai fait un coup de google pour l'occasion c'était trop tentant smile.gif ouais ouais ....... c'est pas grave copain chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ouais ouais ....... c'est pas grave copain chacun ses gouts <{POST_SNAPBACK}> Non non, mon style ça serait plutôt les brunes latines tenebreuses genre Monica ou Salma (dans Desperados argh.. ) remarque pas besoin de style pour tomber à genoux devant ces 2 là Je precise avant de me taper une vieille reputation sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon alors voila la mienne (photo pas ma meuf) pas terrible au bandometre mais bon on voit sa culotte.. PS: si quelqu'un reconnait sa maman, je suis désolé <{POST_SNAPBACK}> Là, tu nous as sortis le cachalot de compétion. Faites gaffe, y a sauver Willy en culotte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Sinon pour l'avatar de Guihome , je met un 9/10, je la trouve super cette blonde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Sinon pour l'avatar de Guihome , je met un 9/10, je la trouve super cette blonde . <{POST_SNAPBACK}> L'avatar de Helldraco, il est trop sexy, je lui met 10/10. Pour l'avatar de Guihome, c'est pas mon type de femme mais bon, je te donne quant même un 7/10 pour l'avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) C'est clair, c'est Coluche qui nous à mis en avatar.Coluche à mamelle. <{POST_SNAPBACK}> coluche tu as de la merde dans les yeux ma parole , faut dire aussi que la photo est petite donc on voyait mal apres mais de pres Bon une nouvelle today Modifié le 7 janvier 2005 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et ben voila c'est deja mieux bon elle a une tete de gamine mais je lui apprendrais bien la vie quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 On ne te demandera pas sur quel genre de site tu récupères tes avatars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 On ne te demandera pas sur quel genre de site tu récupères tes avatars... <{POST_SNAPBACK}> Sa doit lui couter chère en accès téléphonique si il va sur les sites payant. Qualité en hausse, 8/10 par contre, j'aime bien le découpage juste au dessus de la poitrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui par contre faudra vous calmer tout seul, c'est marrant 5 minutes mais après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Sa doit lui couter chère en accès téléphonique si il va sur les sites payant. Qualité en hausse, 8/10 par contre, j'aime bien le découpage juste au dessus de la poitrine. <{POST_SNAPBACK}> bah ça me coute rien , je vais pas sur des ites payant lol il suffit de chercher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) A mon tour de mettre une poulette Modifié le 7 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Hmm Slayer elle est trop chou PS : j'aime pas le pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Wahhh la "pure bombe" :lol PS : moi non plus je ne bois pas de pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'aime bien le nouveau jeu de Slayer, regarder à quoi il jous en ce moment : Information additionnelle Genre Homme Ma collection Aucune information Je joue à poil C'est sympa ce détournement d'option. Trop jolie ton avatar Slayer, il carbure au rouge nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) Ca carbure au bon jaune de Marseille eh con C'est papa Mimille, il m'emmenais au bistrot jouer aux cartes quand j'etais petit Modifié le 8 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Mon nouvel avatar vous plait-il??C'est mon Alizéopathie qui me reprend en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés