monsieur D Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ah,ah, quel suprême avatar j'ai mis là, le père fouras en personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ah,ah, quel suprême avatar j'ai mis là, le père fouras en personne ! <{POST_SNAPBACK}> le pere fouras : "L'égnigme est la suivante... Mgngngn Gnnn Mhh Gn de la mort..." (spectacle d'Anthony Kavanag) Mon nouvel avatar c'est dans Leisure Suit Larry 7 : Drague en haute mer... l'animateur pour enfant qui fait des ballons en forme de.... d'aspirateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 le pere fouras : "L'égnigme est la suivante... Mgngngn Gnnn Mhh Gn de la mort..." (spectacle d'Anthony Kavanag) Mon nouvel avatar c'est dans Leisure Suit Larry 7 : Drague en haute mer... l'animateur pour enfant qui fait des ballons en forme de.... d'aspirateur <{POST_SNAPBACK}> Balèze le gars quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ah,ah, quel suprême avatar j'ai mis là, le père fouras en personne ! <{POST_SNAPBACK}> So Sexy, le Père Fouras. Sa devient Hard, planquer les yeux des moins de 16 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 L'avatar du chaos blaster est assez sex aussi rrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Y a père fouras au maroc aussi, et là c'est plus ma tendance the fader fouras Modifié le 16 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Y a le père fouras coréen aussi qui est très fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 L'avatar du chaos blaster est assez sex aussirrrrr <{POST_SNAPBACK}> Et encore, ta pas vu sans la barbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Ah non moi je veux la barbe ! Parcequ'en meme temps ca me gratte les ... Modifié le 16 décembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon cette fois j'ai trouvé mieux , bon imaginez la devant le pere noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 avec sa bouche grande ouverte je l'imagine plutot a genoux devant moi sa devient vraiment graveleux la,ou est passer la classe de tes avatars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon cette fois j'ai trouvé mieux , bon imaginez la devant le pere noel <{POST_SNAPBACK}> A t'on besoin de deviner ce qu'elle va faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Elle va avaler du charbon la vilaine fille Cette fois elle est mieux je trouve . Modifié le 20 décembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Elle est bien à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Elle est prête à l'emploi -----[]-------> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 En tous cas, vu qu'elle n'a pas l'air très "sage", je doute qu'elle ait des cadeaux du père Noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 apres la tite blonde qui attendait le pere mamelle , voila tite mélissa de retour :!!!: dieu qu'elle est trop mignonne ( pas plus que la brune que j'aio croisé a l'hosto ce matin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 heureusement qu'elle montre ses seins sinon avec la gueule qu'elle a je la remarquerais meme pas :!!!: (m'enfin ca vient ptetre de la photo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 heureusement qu'elle montre ses seins sinon avec la gueule qu'elle a je la remarquerais meme pas :!!!: (m'enfin ca vient ptetre de la photo ) <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, c'est Coluche qui nous à mis en avatar. Coluche à mamelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) Moi zaussi je veu rivalizer avec Krizalid... attention je me prépare !!! Ma contre attaque sera terrible Modifié le 5 janvier 2005 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ... alors vous en pensez quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 y'a pas grand chose a tringler elle est blonde elle est mieux que celle de krizalid verdict:6.5/10 au bandeaumetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon alors voila la mienne (photo pas ma meuf) pas terrible au bandometre mais bon on voit sa culotte.. PS: si quelqu'un reconnait sa maman, je suis désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 heureusement que j'etais malade hier et que j'ai plus rien dans le ventre sinon j'aurai tout balancer sur mon ecran ......jme demande comment sa se fait qu'il ai une image pareil sur son pc 'cui-la ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 heureusement que j'etais malade hier et que j'ai plus rien dans le ventre sinon j'aurai tout balancer sur mon ecran ......jme demande comment sa se fait qu'il ai une image pareil sur son pc 'cui-la ..... <{POST_SNAPBACK}> Ben c'était pas sur mon pc c'était dans les avatars EmuNova...nan j'ai fait un coup de google pour l'occasion c'était trop tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés