helldraco Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Citation nan j'ai fait un coup de google pour l'occasion c'était trop tentant smile.gif ouais ouais ....... c'est pas grave copain chacun ses gouts Citer
BrochetteMaster Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 helldraco a dit : ouais ouais ....... c'est pas grave copain chacun ses gouts <{POST_SNAPBACK}> Non non, mon style ça serait plutôt les brunes latines tenebreuses genre Monica ou Salma (dans Desperados argh.. ) remarque pas besoin de style pour tomber à genoux devant ces 2 là Je precise avant de me taper une vieille reputation sur le forum Citer
Alex57 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 BrochetteMaster a dit : Bon alors voila la mienne (photo pas ma meuf) pas terrible au bandometre mais bon on voit sa culotte.. PS: si quelqu'un reconnait sa maman, je suis désolé <{POST_SNAPBACK}> Là, tu nous as sortis le cachalot de compétion. Faites gaffe, y a sauver Willy en culotte !!! Citer
Manqi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Sinon pour l'avatar de Guihome , je met un 9/10, je la trouve super cette blonde . Citer
Alex57 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Manqi a dit : Sinon pour l'avatar de Guihome , je met un 9/10, je la trouve super cette blonde . <{POST_SNAPBACK}> L'avatar de Helldraco, il est trop sexy, je lui met 10/10. Pour l'avatar de Guihome, c'est pas mon type de femme mais bon, je te donne quant même un 7/10 pour l'avatar. Citer
Krizalid Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) chaos blaster a dit : C'est clair, c'est Coluche qui nous à mis en avatar.Coluche à mamelle. <{POST_SNAPBACK}> coluche tu as de la merde dans les yeux ma parole , faut dire aussi que la photo est petite donc on voyait mal apres mais de pres Bon une nouvelle today Modifié le 7 janvier 2005 par Krizalid Citer
helldraco Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 et ben voila c'est deja mieux bon elle a une tete de gamine mais je lui apprendrais bien la vie quand meme Citer
Elgaern Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 On ne te demandera pas sur quel genre de site tu récupères tes avatars... Citer
Alex57 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Elgaern a dit : On ne te demandera pas sur quel genre de site tu récupères tes avatars... <{POST_SNAPBACK}> Sa doit lui couter chère en accès téléphonique si il va sur les sites payant. Qualité en hausse, 8/10 par contre, j'aime bien le découpage juste au dessus de la poitrine. Citer
The Jedi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui par contre faudra vous calmer tout seul, c'est marrant 5 minutes mais après ... Citer
Krizalid Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 chaos blaster a dit : Sa doit lui couter chère en accès téléphonique si il va sur les sites payant. Qualité en hausse, 8/10 par contre, j'aime bien le découpage juste au dessus de la poitrine. <{POST_SNAPBACK}> bah ça me coute rien , je vais pas sur des ites payant lol il suffit de chercher lol Citer
SLAYER Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) A mon tour de mettre une poulette Modifié le 7 janvier 2005 par SLAYER Citer
The Jedi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Hmm Slayer elle est trop chou PS : j'aime pas le pastis Citer
Kenshiro84 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Wahhh la "pure bombe" :lol PS : moi non plus je ne bois pas de pastis Citer
Alex57 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 J'aime bien le nouveau jeu de Slayer, regarder à quoi il jous en ce moment : Citation Information additionnelle Genre Homme Ma collection Aucune information Je joue à poil C'est sympa ce détournement d'option. Trop jolie ton avatar Slayer, il carbure au rouge nan ? Citer
SLAYER Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) Ca carbure au bon jaune de Marseille eh con C'est papa Mimille, il m'emmenais au bistrot jouer aux cartes quand j'etais petit Modifié le 8 janvier 2005 par SLAYER Citer
Tomy Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Mon nouvel avatar vous plait-il??C'est mon Alizéopathie qui me reprend en ce moment Citer
Messages recommandés