Aller au contenu

Je fous les pieds dans le plat mais...


Nicolas

Messages recommandés

gc au dessus de tout

ps2 beaucoup de bon jeu mais c la plus ancienne des consoles nouvelle génération

xbox graphisme impresionnant mais c fais par microsoft

voila avec un bref résumé limite caricatural j'espere que tu te seras fias une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'vais balancer mon avis :

  • PS2 : console nouvelle génération la plus vendue mais à mon goût, la qualité des jeux n'est pas du tout au rendez vous. Tu as un catalogue énorme mais après, en regardant de près C la dèche pour avoir un vrai bon jeu. J'les trouve trop commerciaux, programmmés pour être finis.
  • XBOX : si t'as un PC, les jeux sont du même style et même reproche que pour la PS2, même si y'a de très bons jeux, les autres C pas trop ça. Pis détail à la con, elle est super grosse la console (plus qu'un magnétoscope)
  • GameCube : C MA console préférée ;) C celle qui correspond le plus à mon style de jeux en tous cas : ludiques, marrants ... enfin C les seuls qui sont dans la même veine de ceux de mon enfance. Y'a ptete des jeux pour gamins dessus mais j'vois pas le problème étant donné que C dur de s'amuser en pensant adulte ;) J'm'amuse comme un p'tit fou à Mario Sunshine (*****e de caméra, C le seul point noir du jeu). Pis C la console la moins cher :) et y'aura Zelda et les jeux sont archi bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de The Jedi

Alors j'vais balancer mon avis : 

PS2 : console nouvelle génération la plus vendue mais à mon goût, la qualité des jeux n'est  pas du tout au rendez vous. Tu as un catalogue énorme mais après, en regardant de près C la dèche pour avoir un vrai bon jeu. J'les trouve trop commerciaux, programmmés pour être finis.

Quoi pas de bon jeux !!!! lesGTA t'en fais quoi? c'est pas toi qui pleurais parce que Vice City ne sortirais peut etre pas sur PC ?, Prio evolution soccer c de la ***** peut etre ? Metal Gear 2 c koi ? c du poulet ? Ico ce jeu est un vrai chef d'oeuvre Silent Hill 2 tu trouve que c'est de la ***** ? et encore je viens de citer que les jeux auquel j'ai deja jouer ...

Ben mon pauvre vieux ...

:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :gun: :gun: :gun: ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule ta gueule :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: fesses fesses fesses fesses fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais donner mon avis différent de celui du Jedi bien sur :

*PS2: Très bonne console bien qu'un peu vieille qui possède un catalogue de jeux extraordinairement important de qualité bien inégale mais qui peut contester la supériorité d'un PES, d'un Métal Gear Solid ou des GTA? Personne et cette console et celle ou tu as le plus de chance de trouver des jeux intéressants.

*X BOX : On a beau dire que les jeux sont identiques à ceux de l'ordinateur, sur un PC il faut toujours faire attention a la configuration qui augmente sans cesse et quand on voit Dead or Alive 3 ou Halo ça donne envie. (si la taille te dérange achète la GBA elle est toute petite)

*Game Cube : Je trouve qu'il est a réserver au fan de Nintendo car les jeux sont enfantins (exceptés les résident evil que l'on connait déjà) et mm si jedi di que le but c de s'muser, la technologie nous permet maintenant de jouer à des jeux un petit plus adulte parceque voir Pikachu se battre contre la princesse de Zelda ça m'excite pas trop de plus ou sont les jeux de foot sur NGC??? (a part fifa2003 mais c nul)

classement : 1- X-Box & PS2

2- NGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Kenshiro, C bien ce que je dis ;) y'a des jeux qui sont bien voire incontournables (même si j'aime pas les jeux de foot) et ce que je critique C d'avoir un énorme catalogue de jeux et de n'en avoir que quelques uns qui sortent du lot.

Les jeux xbox ne m'intéressent vraiment pas du tout, ils n'inventent rien et ne sont là que pour être vendus (pareil, y'a tjs des exceptions).

Sinon Moi, :) chuis pas du tout fan de Smash Melee. j'suis plutôt Metroid Prime, Zelda, Mario et j'm'y intéresse pas assez pour connaitre tous les jeux sortis depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Moi

parceque voir Pikachu se battre contre la princesse de Zelda ça m'excite pas trop

Alors t'as pas encore jouer a smash bros melee parceque franchement il déchire trop les heures de fous rire que j'ai passé la dessus avec mes potes c HALUCINANT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te crois tous toi le GTA addicted ;) mdr celui qu"il me dis qu'il n'est pas violent meme un peu est le grand et le plus mauvais des menteurs

on as tous un fond violent, on est humain apres tt ***** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Yumie et kenshiro 84 nan g jamais essayé et en fait ça me branche pas c peut-être bien mais c comme ça c comme l'homosexualité c peut-être bien mais ça me branche pas ché po pourkoi.

Mais je peux comprendre que ça vous éclate moi je me suis bien déchiré sur Crash Team Racing sur PSone (a plusieurs quand même) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.