Aller au contenu

Probleme Lancement Shinning Force Iii Cd Original


MIKTY

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS,

JE VIENS DE CONFIGURER SATOURNE SANS PROBLEME (L'ECRAN D'ACCUEIL DE LA CONSOLE SE CHARGE SANS PROBLEME).

JE LANCE LE CD ORIGINAL DE SHINNING FORCE III. L'ECRAN M'INDIQUE "NOW LOADING" MAIS L'ECRAN RESTE DESESPEREMENT NOIR.

QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER? Y'A T'IL UN REGLAGE PARTICULIER A FAIRE DANS LES OPTIONS?

MERCI DE VOTRE REPONSE ET BONNE SOIREE A TOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SAIS QUE CE CD EST RARE ON ME L'A PRETE. (UNE FILLE, COMME QUOI, TOUT ARRIVE!!!)

EN FAIT, LE MESSAGE " NOW LOADING" S'AFFICHE (VISIBLE SUR LA FENETRE DE JEU "RENDERING WINDOW") PUIS PLUS RIEN.

SUR L'AUTRE ECRAN (SATOURNE V.1.1P) LES 2 DERNIERES LIGNES DE COMMANDES SONT:

SMPC: MEMORYSET

SMPC: RESETDISABLE

PAR PITIE QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER? MERCI ENCORE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SAIS QUE CE CD EST RARE ON ME L'A PRETE. (UNE FILLE, COMME QUOI, TOUT ARRIVE!!!)

EN FAIT, LE MESSAGE " NOW LOADING" S'AFFICHE (VISIBLE SUR LA FENETRE DE JEU "RENDERING WINDOW") PUIS PLUS RIEN.

SUR L'AUTRE ECRAN (SATOURNE V.1.1P) LES 2 DERNIERES LIGNES DE COMMANDES SONT:

SMPC: MEMORYSET

SMPC: RESETDISABLE

PAR PITIE QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER?  MERCI ENCORE.

Mikty, s'il te plait, évite d'écrire tout en majuscules. Sur le web, écrire ainsi signfie que l'on crie, ce n'est pas très agréable... ^^

Pour ma part je ne peut pas t'aider, désolé... Mais un peu de patience et quelqu'un aura surement la solution à ton problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikty, s'il te plait, évite d'écrire tout en majuscules. Sur le web, écrire ainsi signfie que l'on crie, ce n'est pas très agréable... ^^

Pour ma part je ne peut pas t'aider, désolé... Mais un peu de patience et quelqu'un aura surement la solution à ton problème :D

Désolé. je vais donc attendre ! a+ mikty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT!

MIKTY?SI TU M'ENTEND,ECOUTE BIEN ;)

bon serieux,as tu une saturn,parceque si tu veux jouer a shinning force,il va en faloir une.

satourn,saturnin,girigiri ou girigiri bis(j'me souvienr plus du nom)n'emulent pas encore assez bien cette console,beaucoup de jeux ne fonctionnes pas et le peu fonctionnant,le sont qu'a une vitesse trop faible pour etre apreciés,et en plus sans le son -_-

tu peus t'enteter,et tout essayer,mais ce sera du temps perdu!

la machine est pas facile a emuler,personne ne si interesse,sauf les deux programeur(tres meritant) de satourn et saturnin qui malheuresement sont seul !donc il va faloir attendre encore un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT!

MIKTY?SI TU M'ENTEND,ECOUTE BIEN ;)

bon serieux,as tu une saturn,parceque si tu veux jouer a shinning force,il va en faloir une.

satourn,saturnin,girigiri ou girigiri bis(j'me souvienr plus du nom)n'emulent pas encore assez bien cette console,beaucoup de jeux ne fonctionnes pas et le peu fonctionnant,le sont qu'a une vitesse trop faible pour etre apreciés,et en plus sans le son -_-

tu peus t'enteter,et tout essayer,mais ce sera du temps perdu!

la machine est pas facile a emuler,personne ne si interesse,sauf les deux programeur(tres meritant) de satourn et saturnin qui malheuresement sont seul !donc il va faloir attendre encore un bon moment.

SALUT charles.d.ward, JE TE RECOIS 5 SUR 5 !!!!!!

merci pour ta réponse bien que je sois déçu de ne pas pouvoir profiter de ce jeu exceptionnel. J'ai en effet testé quasiment tout les émulateurs que tu cites sans succès.

a+

mikty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.