Aller au contenu

Le Retour Du Roi Version Longue


Spacewolf1

Messages recommandés

Hop, récapitulatif vite fait, bien fait sur le futur best seller de Noël (si, si, j'insiste).

Au menu de version longue, pas moins de 48 minutes supplémentaires !!! Le film sera toujours réparti sur 2 DVD, le tout en Dolby Digital 5.1 EX (anglais, français) et DTS ES 6.1 (française). C'est trop peu ??? Bah, vous avez encore 2 DVD bourré à craquer de bonus !!!

Pour le coffret, cela commence très fort, puisqu'il n'y aura pas un mais 2 Coffrets !!! Le premier contiendra la statue de Minas Thirith alors que le deuxième contiendra la statue de Minas Morgul (inutile de préciser, qu'il y a de forte chance que je me laisse conquérir par les 2 :blink:). En plus de la statuette donc, les coffrets contindront un DVD supplémentaire consacré à la B.O. et son compositeur (Howard Shore).

rdr4dvdboxhd.jpg

Vous en avez rien à faire parce que vous attendez le coffret de la trilogie ??? Et bien sachez qu'il va être mis en vente en même temps !!! En comble du malheur pour vous (rire sadique), vous ne trouverez dans votre coffret QUE les 12 DVD des versions longues sans aucun bonus ou goodies supplémentaires (re-rire sadique) !!! Dommage pour vous, vous aurez raté les statuettes... (Peter Jackson a annoncé que allé dorénavant se consacrer à King Kong, n'attendez donc pas de nouvelles éditions avant un moment).

rdr4dvdtrilohd.jpg

Enfin, grande nouvelle : la version longue du Retour du Roi va sortir au cinéma du 24 NOVEMBRE AU 7 DECEMBRE 2004 !!! Par contre, aucune annonce sur une éventuelle nouvelle journée avec la projection de la trilogie complète au cinéma (les copies de la Communauté et des 2 Tours étant censé ne plus revoir la lumière du jour)... mais bon, espérons que l'appat du gain penchera en notre faveur pour une fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah ! :merlin: Merci pour ces excellentes infos, y'a pas à dire ils font du super boulot pour ces coffrets collector...Chapeau bas ! ^^ Par contre, dommage de devoir choisir entre les deux coffrets, mais bon je préfère souvent les gentils :D Donc ce sera Minas Tirith pour moi.

Et je pense que j'irai voir la version longue au ciné, car ce film est tout simplement superbe, et le mot est faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coffret, cela commence très fort, puisqu'il n'y aura pas un mais 2 Coffrets !!! Le premier contiendra la statue de Minas Thirith alors que le deuxième contiendra la statue de Minas Morgul (inutile de préciser, qu'il y a de forte chance que je me laisse conquérir par les 2 ^^). En plus de la statuette donc, les coffrets contindront un DVD supplémentaire consacré à la B.O. et son compositeur (Howard Shore).

J'espere que ma soeur prendra la version "Minas Thirith" :D, sinon les dvd ne varieront pas selon la "version" choisie ? si jme rapelle bien pour les deux tours y avait un dvd sur gollum (en raport avec la statuette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache à lait ... bah moins que les gars qui te sortent une édition prestige avec une boite cartonnée et 2h de bonus d'interview du réalisateur qui a une passion pour les chats :D

Là au moins tu te fais plaisir et c'est super soigné. Prends le coffret Star Wars, à côté c'est du flan. Quand t'attends X-années pour avoir les DVD d'une trilogie mythique tu pleures d'avoir si peu (pque les bonus, c'est pas qu'on s'en cogne mais presque ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ma soeur prendra la version "Minas Thirith" ^^, sinon les dvd ne varieront pas selon la "version" choisie ? si jme rapelle bien pour les deux tours y avait un dvd sur gollum (en raport avec la statuette)

Normalement, les DVD ne varieront pas d'une version à l'autre... mais, les statue s'ouvre pour permettre de ranger des DVD... maintenant, y aura-t-il des DVD d'inclu ou est-ce que ce sera juste pour avoir la trilogie de ranger dans la statue, je l'ignore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pour mon anniv le coffret de la trilogie qui est sorti, superbe coffret, bonus......

Minas Tirith et magnifique, et puis j'irai voir la version longue au ciné, ca doit vraiment valoir le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.