BrochetteMaster Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Mister Pouyou est-il insomniaque ou leve tôt ? j'hesite..l'amateur de jv est souvent insomniaque, mais Pouyou a l'air d'un garçon serieux..je dit leve tôt Merci Leo, je n'aurais pas trouvé sans toi du coup un special pour toi qui aimes les chiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Mister Pouyou est-il insomniaque ou leve tôt ? j'hesite..l'amateur de jv est souvent insomniaque, mais Pouyou a l'air d'un garçon serieux..je dit leve tôt Merci Leo, je n'aurais pas trouvé sans toi du coup un special pour toi qui aimes les chiens <{POST_SNAPBACK}> tiens, on me connait bien a ce que je vois... ben ton jeu je dirai heuuu Bethoveen ? ou dogz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je disait ça au hasard, mais tout le monde aime les chiens C'est bien ça: Bethoveen 2nd sur SNES Il est nul, mais c'est pas tout les jours qu'on incarne un chien..et pis c'est mignon faut retrouver ses bébés chiens et les ramener dans sa gueule A toi Leo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 et bien moi je suis insurgé par ce que je peux entendre sur une certaine console, qui contient plus de hit que l'on ne croit, cependant, c'est un jeu a la noix que je vais vous présenté: le titre a été censuré, bien sur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 et bien moi je suis insurgé par ce que je peux entendre sur une certaine console, qui contient plus de hit que l'on ne croit, cependant, c'est un jeu a la noix que je vais vous présenté:le titre a été censuré, bien sur: <{POST_SNAPBACK}> On dirait un sailor moon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 On dirait un sailor moon? <{POST_SNAPBACK}> haha... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je sais pas pourquoi, mais je sens la Wonderswam Color dans les parages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi j'aurai bien dit Syd Valis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 haha...non <{POST_SNAPBACK}> Ben quoi? vu le costume de la fille, et sa posture ça pourrait le faire, si y'avait un sailor sur cette console (je viens de vérifier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ben quoi? vu le costume de la fille, et sa posture ça pourrait le faire, si y'avait un sailor sur cette console (je viens de vérifier...) <{POST_SNAPBACK}> haaaaa, mais j'ai pas dis quelle console c'etait .... sinon ce serait trop facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon vu que vous etes apparament dans la panade, je vous donne 3 indices: -c'est un FMV -c'est sur mega cd -c'est ultra kitsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bon, vraiment personne ne trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moi, ça me dit quelque chose. J'ai déjà vu cette terrine quelque part. Juliette? Lamu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Moi, ça me dit quelque chose. J'ai déjà vu cette terrine quelque part.Juliette? Lamu? <{POST_SNAPBACK}> non, non, servez vous bien des indices que je vous donne... un nouveau: -je l'ai trouvé sur un site proposant des iso megacd dont le nom du domaine contient le mot "game" allez, allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Et ça ne finirait pas par tonic par hasard...euh... tronik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 time gal!! P'tain galère à trouver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) time gal!! P'tain galère à trouver!! <{POST_SNAPBACK}> HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!, Winner!!! Bravo c'est effectivement Timegal, un FMV des plus kitsh, dont seul exterminators the bug blaster lui tien tête dans le kitsh. L'intro de Timegal est a mourir de kitshisme. a toi donc ! Modifié le 1 juin 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!, Winner!!! <{POST_SNAPBACK}> "Vous êtes un winner!!" Allez un p'tit screen sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) "Vous êtes un winner!!" Allez un p'tit screen sympa <{POST_SNAPBACK}> Flink The misadventure of Flink pour etre plus précis. Modifié le 1 juin 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 FlinkThe misadventure of Flink pour etre plus précis. <{POST_SNAPBACK}> Bravo c'est à nouveau à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bravo c'est à nouveau à toi <{POST_SNAPBACK}> ca va vite bon voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 La conversion de Dead or Alive Beach Volley (DOAX) sur Playstation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 La conversion de Dead or Alive Beach Volley (DOAX) sur Playstation ? <{POST_SNAPBACK}> non un indice: il est LAMENTABLE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ca va vitebon voila <{POST_SNAPBACK}> BARRY WHITE in watter paradise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 BARRY WHITE in watter paradise ? <{POST_SNAPBACK}> comment ta deviné ??? non c'est pas ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés