Aller au contenu

Un screenshot, un jeu

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vu comment le décor semble vide, je pencherais pour pour Moto Racer 1...

Les Moto Racer, que ce soit 1 ou 2 n'ont pas du tout interface comme celle la ni des circuit de ce type ;)

D'ailleurs les circuits sont très riches en décors et très fantaisie, surtout dans le 1 (alala Delphine :( )

Victoire de Yahiko012000. :D

C'est vrai que les décors sont assez dépouillés, mais quel jeu... :angry:

C'est clair, quel jeu :) Il a quelques année derriere lui (1999 je crois) mais c'est exellent, c'est loin d'être moche (même aujourd'hui) et les décors vides c'est normal, c'est les circuits officiels, très réaliste, je le préfere aux MotoGP.

Je posterai demain un screen ;)

C'est Beneath of the steel sky

Moi je dis Beneath a steel sky  :)

1° Faut dire que c'est pas du tout connu :class:

2° J'y joue en ce moment (merci ScummVM)

A toi Mr D :)

Moi je dis que j'ai gagné une paire de claques :)

*SHBAF* SHBAF* voila :class:

Ah lala, j'ai fait une faute d'ortographe , c'est pas grave, yahiko n'a pas l'air de m'en vouloir pour autant.A mon avis, c'est parceque j'ai deja joué et apprécié ce jeu sur amiga, il y avait que le changement incéssant se disquette qui me gonflé sérieuseument à l'époque .Mais ce jeu est exellent , il faut bien le souligner .Allez un screen sur psx, il est vrai qu'on en voit pas beaucoups ces temps ci

Ah lala, j'ai fait une faute d'ortographe , c'est pas grave, yahiko n'a pas l'air de m'en vouloir pour autant.A mon avis, c'est parceque j'ai deja joué et apprécié ce jeu sur amiga, il y avait que le changement incéssant se disquette qui me gonflé sérieuseument à l'époque .Mais ce jeu est exellent , il faut bien le souligner .Allez un screen sur psx, il est vrai qu'on en voit pas beaucoups ces temps ci

C fear effect

Ah lala, j'ai fait une faute d'ortographe , c'est pas grave, yahiko n'a pas l'air de m'en vouloir pour autant.A mon avis, c'est parceque j'ai deja joué et apprécié ce jeu sur amiga, il y avait que le changement incéssant se disquette qui me gonflé sérieuseument à l'époque .Mais ce jeu est exellent , il faut bien le souligner

Mais non ce n'est pas grave, c'etait juste pour te charier :delire: ,et aussi un peu parceque je me suis connecté un poil trop tard pour pouvoir repondre :delire:

Par contre c'est vrai que les 10 D7 à gerer c'etait un peu lourd, mais grace à ce bon vieux winUAE et ses 4 lecteurs virtuelles c'est nettement mieux. :delire:

Nananana nère. Je t'ai eu, je t'ai eu!! :)

Allez, nouvelle capture d'écran. Pas d'indication sur la machine, c'est évident.

C'est Bumpy ??

ou Pop-up (qui est un remix de Bumpy)

un de mes jeux préféré sur cpc :blink:

Modifié par BrochetteMaster

C'est pas Bumpy, mais c'est bien son remix Pop-Up.

A toi de poster.

je l'avait deja posté sur ce topic (avec le nom du jeu sur le screen :blink: )

et un ptit shoot à eviter si vous avez le balançage de manette facile :)

shoot0hk.gif