mitri Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 mafia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Non et non. La carte 2D ne représente pas la majorité du jeu. D'ailleurs mitri, tu veux une baffe ? Mafia... Tssss, pourquoi pas Paris-Marseille Racing aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Paris-Marseille Racing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Paris-Marseille Racing ? Non ... Indice : c'est un jeu de gestion/stratégie au tour par tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Non ...Indice : c'est un jeu de gestion/stratégie au tour par tour. USSR Fantasy Tactics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Freeciv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ahah, non . C'est un jeu ou il faut mener un révolution (gros indice). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Civilization Revolution ? (Ca m'étonnerait mais bon on sait jamais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Republic : The revolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bingo eternal-noob . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bingo eternal-noob . Je me suis souvenu avoir vu ce jeu dans GEN4 il-y-a quelques années . Bon, c'est quoi qu'est-ce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Puissance 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Force 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bon, c'est bien un "Puissance 4" (quel génie ce Pouyou-pouyou ), mais ce que je veux c'est le nom du soft dans lequel on le trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) Même que c'est dans GCompris . Modifié le 3 mars 2008 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Même que c'est dans GCompris . Et que c'est avec que t'as appris à compter d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Et que c'est avec que t'as appris à compter d'abord ! Quand même pas, en maternelle j'avais pas de PC et encore moins Linux . Puis d'abord je l'ai installé pour mon frèreuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est à toi Yahiko . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quoi que c'est ? (j'ai encore honteusement volé le screenshot, quelle feignasse !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 "Sacrifice", de Shiny Entertainment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Tout à fait, je savait qu'il resterait pas longtemps... Un des dernier bon jeu de Shiny, malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Voilà : Ca devrait être rapide, surtout en considérant que je n'ai rien masqué qui pourrait servir d'indice . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bioshock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Buried in time ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 "Nul n'est plus fort que l'héritier du Hokuto ShinKen." Et Kenshiro84 nous le prouve en donnant la bonne réponse, car il s'agit bien de "The Journeyman Project 2 : Buried in time" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés