Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Cool Voilà le screen que je voulais vous proposer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Cool Voilà le screen que je voulais vous proposer: Populous 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est vrai que j'ai une mémoire de poisson rouge, mais quand même pas jusqu'à mettre 2 fois le même screen à 2 jours d'intervalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Storm master sur amiga/PC ! Modifié le 21 décembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bien vu anarkhya, c'était la version Amiga (et de Silmarils bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bien vu anarkhya, c'était la version Amiga (et de Silmarils bien sûr ) Ah ben je m'en souviens , j'avais galéré pour le faire tourner en abandonware via dosbox, avec Winuae ça passait (et d'ailleurs ça passe toujours) beaucoup mieux par contre bon , alors qu'est ce que je vais degoter , sachant que ce sera necessairement un jeu auquel j'ai joué et que j'ai apprecié et en plus pas trop trop connu (enfin ça c'est subjectif), ben oui je vais quand meme pas faire la promotion de grosses bouses allez , hop! Ah mais non pas TOI ! je veux , mmmm.... que ce soit TOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) C'est vrai que j'ai une mémoire de poisson rouge, mais quand même pas jusqu'à mettre 2 fois le même screen à 2 jours d'intervalle Désolé bubulle , mais j'avais un peu délaissé ce topic et donc pas vu que Populous 2 était déjà posté... Modifié le 21 décembre 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Mmmm ... Ce ne serait pas l'Image Fantome ton jeu des fois, anarkya ? EDIT : Ah non, il faut cliquer sur le petit carré pour voir l'image. Je dirais : Celtic Legends, alors. Modifié le 21 décembre 2006 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 une bonne réponse de Hankroyd ! rien ne va plus , les jeux sont faits , la roue tourne! aaaaa toi de jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 une bonne réponse de Hankroyd ! rien ne va plus , les jeux sont faits , la roue tourne! aaaaa toi de jouer! Attention, c'est du lourd : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca tournerais pas sur Apple II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca tournerais pas sur Apple II ? Tu as raison, Yahiko, en effet ceci ne tourne pas sur Apple II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu as raison, Yahiko, en effet ceci ne tourne pas sur Apple II. euh , c'est effroyable! là je pense que personne ne risque de trouver ... un ptit indice vite fait ? genre la becane sur le(la)quel(le) ça tourne...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je dirai Monkeyshines sur videopac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Je dirai Monkeyshines sur videopac Faux ! Le vrai titre est "Monkeyshines !" (le point d'exclamation fait parti du titre donc désolé Nameless tu as perdu, et comme j'ai donné le titre du jeu, j'en repose un autre. Alors voilà un pe... Ah on me fait signe dans l'oreillette d'arrêter de saouler et de laisser ma place à Nameless. Sniff, même pas eut à donner d'indice. Nameless a tout bon le jeu est sur Videopac (plus connu aussi sous le nom de 'Odyssey²' dans le projet Veda) et le test du jeu d'où provient cette magnifique capture d'écran devrait arriver lors d'une des prochaines mise à jour du Projet. A toi de jouer, Nameless. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci Bon, après mure reflexion, je vous propose ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci Bon, après mure reflexion, je vous propose ceci: Je ne sais pas ce que c'est, mais l'héroîne donne envie d'y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est Entity. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Vi, vi, c'est bien ce jeu Sig. A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Elle ne devrait pas rester longtemps celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Shadow of the beast (2?) Modifié le 22 décembre 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Pas mieux, elle est super connue comme image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Rah, j'avais les 2 derniers sur 'migy :'( Et je les ai reconnus tout de suite. Chuis arrivé trop tard, pour une fois que je reconnais des jeux dans ce topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je disais bien qu'elle resterait pas longtemps C'est pour Namy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est pour Namy ben dis donc , c'est un record là ! Champion du Screenshot le Namy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés