anarkhya Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) Bon , je me demasque , sans aucun doute , Three Sisters' Story (et dire qu'il a fallu que j'en arrive là pour gagner a ce jeu cretin ) Modifié le 16 décembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) Bon , je me demasque , sans aucun doute , Three Sisters' Story(et dire qu'il a fallu que j'en arrive là pour gagner a ce jeu cretin ) C'est du joli! :P A ton tour de mettre un screen . Modifié le 16 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 On voit les références de certains . Quoique y'a pire que Three Sisters' Story ... Comment ? Je suis démasqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon , alors voici un jeu sur lequel j'ai passe des nuits avec un pote dans les Annees XX (eh non pas d'indice déguisé) , helas je n'ai pas reussi a retrouver d'aficionados de ce jeu , je suis donc contraint d'y jouer seul maintenant :'( (N'allez pas voir dans mes tests non plus , il n'y est pas ) Que la vie est cruelle , lorsqu'elle emporte avec elle ces moments de joie , a jamais evanouis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est battle isle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 le seul , l'unique (enfin parmi les 3 autres ) C'est lui! A toi namy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Facile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) Ca ressemble à Genesia? Modifié le 16 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Populous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Vous y êtes presque... (je chipote là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Populous 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Yep! Je pense que vous êtes ex-aequo. Le 1er qui poste a gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 A moi alors. Qu'est ce donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Terranigma, très bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Terranigma, très bon jeu. Gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 13 minutes... Ca a pas trainé dis donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est battle isle J'étais pas sur alors j'ai rien posté... RAAAAH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 O Pouyou², where art thou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ici, pourquoi ? Oui, bon, voilà... Je veux le titre exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ici, pourquoi ?Oui, bon, voilà... Je veux le titre exact. Castlevania 2 Legacy of Darkness sur N64. Ou alors le piège est 'achement tordu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Perdu, ce n'est pas le titre exact ! Voilà ce qui arrive quand on lit les titres des fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Akumajou Dracula Revelation - Legend Of Cornell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Houla, pas besoin d'aller chercher dans les noms japonais. Hankroyd avait presque bon, il s'est juste planté de numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Castlevania: Legacy of Darkness ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Houla, pas besoin d'aller chercher dans les noms japonais. Hankroyd avait presque bon, il s'est juste planté de numéro Ah!....Ok!.... , j'avais meme pas calculé , j'suis allé cherché trop loin la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés