Bienew Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 est-ce que quelqu'un sait qu'est-ce qui va remplacer la gamecube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Tout ce que je sais pour le moment c'est ue le nom de code du projet est "Revolution" , c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Et que d'après ce qu'on m'a dit elle se jouerait sans manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Est-ce qu'elle se joue sans jeux aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Sans manette ? on va jouer avec des tapis pour danser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ou peut-etre qu'il y aura un "Ready 2 rumble" , dans lequelle il faudra cogner sur l'ecran . Ca doit etre le pied de taper comme un malade sur la tele , et si on a marre du jeu on peut toujours zapper sur TF1 pour cogner sur le mecs de la Starac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 WAOU, tu va loin Manqi !!! Sans manette, hummmm trés interéssant !!! Moi je dit que c'est une puce branché direct dans ton cerveau qui capte les ondes wifi et qui envois des impultions a la console qui les transfigure en commandes pour le jeu en cour... Malin chez nintendo !!! En plus, un max de bénéfices, le cout de l'implantation de la puce est exorbitant (a ce qui parait des tarifs de groupes sont en cours d'élaboration) Malin trés malin chez nintendo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Sans manette !!!!!!! on va jouer avec une sorte de eyes toys alors ? et ceux qui disent sur le forum sony que nitendo ne font pas d'innovation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Je pense pas que se sera du genre eyes toys. J'avais lu une interview du staff de nintendo qui disait qu'il voulait innover en sortant du jamais vue !!! Modifié le 30 septembre 2004 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 J'avais lu une interview du staff de nintendo qui disait qu'il voulait innover en sortant du jamais vue !!! Ils vont sortir une manette jamais vue ??? On ne la verra jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Il a été annoncé officielement que la politique de Nintendo n'allait pas se tourner (a l'inverse de sony) vers le realisme des jeux mais plutot vers des nouveatés et de l'interactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Si ce systeme est compatible avec TF1 et M6 il y aura des coup de boules qui vont voler . Mais Serieusement je me demande comment on va faire , franchement je me demande si a force de vouloir trop innové , il vont pas nous refaire le coup des lunnettes de soleil rouge . Esperons que ça marche pour eux , car ce genre d'initiative merite le respect . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Si ce systeme est compatible avec TF1 et M6 il y aura des coup de boules qui vont voler .Mais Serieusement je me demande comment on va faire , franchement je me demande si a force de vouloir trop innové , il vont pas nous refaire le coup des lunnettes de soleil rouge . Esperons que ça marche pour eux , car ce genre d'initiative merite le respect . Hey mais tu parles du Virtual Boy là ? Sache que c'est ptete une des meilleures consoles jamais sorties des labos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 moi g essayé l'emu et bin c pas supersuper mais une telle volonté d'innovation et de prise de risque force le respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ca je peux rien dire , mais je crois que c'etait la console de Nintendoo qui s'etait le moin vendu non ? Je ne nie pas que c'etait une merveille de technologie a l'epoque mais il etait trop avancé pour l'epoque . Et il n'a donc pas eu le suces merité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Hey mais tu parles du Virtual Boy là ?Sache que c'est ptete une des meilleures consoles jamais sorties des labos ! <{POST_SNAPBACK}> C'était peut-être une excellente idée, mais après 30 minutes de jeu, le mal de yeux vient avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'était même pas une bonne idée. Les jeux sont naze et la console encore plus ! Mouais, t'as pas l'air d'y avoir joué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Est-elle seulement sortie en Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Est-elle seulement sortie en Europe ? Je ne crois pas... On en trouve tout de même de temps à autres, des modèles américains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Pour en revenir à la Révolution, je ne pense que Nintendo ose nous pondre une console sans manette. Ca serait fermé la porte au nez des éditeurs tiers qui seraient alors obligé de sortir des jeux spécialement pour la Révolution (ou tout du moins, obligé de repenser tout le gameplay). Je pense plutôt qu'elle offrira de grande possibilité sans manettes... mais qu'elle en aura qu'en même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Pour en revenir à la Révolution, je ne pense que Nintendo ose nous pondre une console sans manette. Ca serait fermé la porte au nez des éditeurs tiers qui seraient alors obligé de sortir des jeux spécialement pour la Révolution (ou tout du moins, obligé de repenser tout le gameplay).Je pense plutôt qu'elle offrira de grande possibilité sans manettes... mais qu'elle en aura qu'en même !!! Et puis il y a la possibilité que ça ne plaise pas aux joueurs tout simplement ou que ça limite trop les genres de jeux... Je ne pense pas que Nintendo prendrait un risque aussi important... Je pense qu'avec le Virtual Boy, ils ont appris que l'originalité et l'innovation c'est bien, mais pas le radicalisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Je ne crois pas... On en trouve tout de même de temps à autres, des modèles américains <{POST_SNAPBACK}> Oui, il est sorti en Amérique; j'y ai joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Peut-être qu'il faudra jouer avec des gants bourrés de capteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés