Aller au contenu

La Gamecube 2


Bienew

Messages recommandés

Ou peut-etre qu'il y aura un "Ready 2 rumble" , dans lequelle il faudra cogner sur l'ecran :D .

Ca doit etre le pied de taper comme un malade sur la tele , et si on a marre du jeu on peut toujours zapper sur TF1 pour cogner sur le mecs de la Starac :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOU, tu va loin Manqi !!!

Sans manette, hummmm trés interéssant !!!

Moi je dit que c'est une puce branché direct dans ton cerveau qui capte les ondes wifi et qui envois des impultions a la console qui les transfigure en commandes pour le jeu en cour... Malin chez nintendo !!!

En plus, un max de bénéfices, le cout de l'implantation de la puce est exorbitant (a ce qui parait des tarifs de groupes sont en cours d'élaboration)

Malin trés malin chez nintendo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce systeme est compatible avec TF1 et M6 il y aura des coup de boules qui vont voler :*) .

Mais Serieusement je me demande comment on va faire , franchement je me demande si a force de vouloir trop innové , il vont pas nous refaire le coup des lunnettes de soleil rouge . Esperons que ça marche pour eux , car ce genre d'initiative merite le respect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce systeme est compatible avec TF1 et M6 il y aura des coup de boules qui vont voler  :*)  .

Mais Serieusement je me demande comment on va faire , franchement je me demande si a force de vouloir trop innové , il vont pas nous refaire le coup des lunnettes de soleil rouge . Esperons que ça marche pour eux , car ce genre d'initiative merite le respect .

Hey mais tu parles du Virtual Boy là ?

Sache que c'est ptete une des meilleures consoles jamais sorties des labos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je peux rien dire , mais je crois que c'etait la console de Nintendoo qui s'etait le moin vendu non ?

Je ne nie pas que c'etait une merveille de technologie a l'epoque mais il etait trop avancé pour l'epoque . Et il n'a donc pas eu le suces merité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la Révolution, je ne pense que Nintendo ose nous pondre une console sans manette. Ca serait fermé la porte au nez des éditeurs tiers qui seraient alors obligé de sortir des jeux spécialement pour la Révolution (ou tout du moins, obligé de repenser tout le gameplay).

Je pense plutôt qu'elle offrira de grande possibilité sans manettes... mais qu'elle en aura qu'en même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la Révolution, je ne pense que Nintendo ose nous pondre une console sans manette. Ca serait fermé la porte au nez des éditeurs tiers qui seraient alors obligé de sortir des jeux spécialement pour la Révolution (ou tout du moins, obligé de repenser tout le gameplay).

Je pense plutôt qu'elle offrira de grande possibilité sans manettes... mais qu'elle en aura qu'en même !!!

Et puis il y a la possibilité que ça ne plaise pas aux joueurs tout simplement ou que ça limite trop les genres de jeux... Je ne pense pas que Nintendo prendrait un risque aussi important... Je pense qu'avec le Virtual Boy, ils ont appris que l'originalité et l'innovation c'est bien, mais pas le radicalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.