Aller au contenu

Problème De Son?


Keylogger

Messages recommandés

J'ai toujours la pouasse! Il m'arrive de ces trucs,... -_-

Depuis que j'ai installé windows XP, mon PC ramait à mort. J'ai donc installé de la ram supplémentaire et maintenant, je tourne à 640 MO. Jusque là, pas de soucis. Maintenant, je lance un émulateur (PJ64, par exemple). Je ne choisis aucun plugin sonore. La rom tourne a 50/60 FPS, c'est nickel. Maintenant, je mets du son, et le jeu ne tourne plus qu'à 20 FPS et le son n'arrète pas de sauter. Ca "lague" à mort. J'ai installé les derniers pilotes de ma carte son, mais ça ne change rien. Je crois que ma carte son me fait ça depuis que j'ai installé XP (mais j'en suis pas sûr).

Carte son: modèle: Cmédia

Chipset: CMI 8738

16 BITS stéréo full duplex directsound 3d

Merci pour votre aide.

Pour les admins: je suis désolé de poster autant de questions mais, j'ai tjrs plein de problèmes et je ne m'y connais pas assez pour les regler seul.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, rien de tout cela.

PS: je vais essayer de réinstaller les pilotes.

A votre avis, je dois choisir quoi? (Ma carte son est integrée a la carte mere)

Heu question con mais ce n'est pas toi que j'ai aidé tout à l'heure sur cara? Justement y avait quelqu'un avec le même chipset sonore.

Sinon pour ton problème essaye dans dxdiag (sous 98 pour l'ouvrir faut faire démarrer, exécuter, dxdiag) dans la partie son de mettre le niveau d'accélération au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur caramail? Non pas du tout. Je n'ai pa d'adresse caramail.

J'ai testé ton truc, mais tjrs pareil. Le son fait comme un grisillement et il saute un peu. Ce qui ralenti les jeux

Ok autant pour moi alors. :*)