Aller au contenu

Peut-on Lire Des Divx Sur La Ps2?


Death Adder

Messages recommandés

Dejà on peut lire , j'avais un lien vers un site qui proposait des programmes pour ça mais je vien d'esseyé le lien et le site est mort , desolé .

Quelqu'un d'autres pourras peut etre te fournir le lien en question .

Edit : Je veins de faire une petite recherche sur GOOGLE et j'ai peut-etre trouvé quelue chose d'interressant en esperant que ce soit pas illegal .

Lien

Si ce lien est illgegal je suis vraiment desolé .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il existe un soft qui s'appelle Media Player Reality si je ne m'abuse.

Le problème est que si tu n'a pas de puce et que tu swappe pour lancer les cd gravés, tu ne peux lire que des cd en mode 2 mais quand on grave un cd de données normal il est toujours en mode 1. Donc je dirais puce presque indispensable mais sinon ça marche plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'illégal à regarder des Divx sur Ps2 Manqi. :(

Merci ><

  Oui il existe un soft qui s'appelle Media Player Reality si je ne m'abuse.

Le problème est que si tu n'a pas de puce et que tu swappe pour lancer les cd gravés, tu ne peux lire que des cd en mode 2 mais quand on grave un cd de données normal il est toujours en mode 1. Donc je dirais puce presque indispensable mais sinon ça marche plutôt pas mal.

D'après ce q j'ai pu lire,Media Player Reality se chargerait dans la carte mémoire de la Ps2,et résoudrait ce problème.

Je vais essayer ^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode vicieux ON]

La PS2 peut lire les dvd, si tu veut lire des DivX légaux il faut que tu ai le DVD, donc pourquoi te faire chier a lire le DivX alors que as le DVD, si tu lis un DivX de maniere illégale (tu ne posède pas le DVD) alors OUI c'est un illégal.

[mode vicieux OFF]

Non, laissez tombé j'ai rien dis ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode vicieux ON]

La PS2 peut lire les dvd, si tu veut lire des DivX légaux il faut que tu ai le DVD, donc pourquoi te faire chier a lire le DivX alors que as le DVD, si tu lis un DivX de maniere illégale (tu ne posède pas le DVD) alors OUI c'est un illégal.

[mode vicieux OFF]

Non, laissez tombé j'ai rien dis ><

[mode indestructible ON]

Et comment fait-on lorsque l'on a encodé les vidéos de son camescope sur son PC en Divx? ^^

[mode indestructible OFF]

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode indestructible ON]

Et comment fait-on lorsque l'on a encodé les vidéos de son camescope sur son PC en Divx? ><

[mode indestructible OFF]

:(

[mode réponse bête à question idiote]Tu les regardes sur ton PC ^^ [/mode réponse bête à question idiote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode réponse bête à question idiote]Tu les regardes sur ton PC ^^ [/mode réponse bête à question idiote]

MAIS EUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH..........Y A UN VILAIN TROLL QUI SABOTE TOUT!! ><

Et puis je fais ce q je veux voilà :(

Jedi y a Sig qui veut devenir Mr Plus,il troll à mort.

Faudrait le priver d'Amiga au moins pendant 2 jours ca lui fera les pieds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS EUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH..........Y A UN VILAIN TROLL QUI SABOTE TOUT!!

Et puis je fais ce q je veux voilà

Jedi y a Sig qui veut devenir Mr Plus,il troll à mort.

Faudrait le priver d'Amiga au moins pendant 2 jours ca lui fera les pieds

Mais tu veux le tuer ma parole , comment veux tu qu'il arrive a dormir sans son amiga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est bon pour la ps2 d elire les divx car le cd tourne plus vite et la lentille travaille plus.

Je ne pense pas qu'il y ai de risques. Dans des jeux comme GTA la lentille est solicitée en permanence et pourtant apparament ça n'abime pas la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce q j'ai pu trouver et ca à l'air très bien :P

Action Replay Max EVO 16 MB pour PS2

La révolution Action Replay.

L'Action Replay atteint des sommets avec l'EVO: gestionnaire de sauvegarde, codes de triche, dézoneur DVD Region X, lecture DivX et MP3 sur CD-R, émulateur Megadrive, clé USB... La révolution est en marche et votre PS2 se transforme en 'media center' !

Trop parfait?On n'a meme plus besoin de puce!

Et en plus on a la MD dessus :P

Qui l'a acheté?Ca marche bien pour les Divx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.