nerok Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Le titre est assez explicite... Quels sont les principaux jeux qui n'ont jamais vu le jour dans nos contrées et qui auraient pu le mériter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Alors ? Personne ne sait ? Bon, bah tant pis... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Désolé je ne saurai t'aider j'me suis jamais penché sur les jeux japonais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 puis vu le nombre et le genre de jeux de cette console , je doute que les perles à la radiant silvergun soient legions A l'extreme limite y'a bien tactics ogre qui n'est pas sorti des USA , mais ca c'est parceque ATLUS sont des connards de 1er ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés