Aller au contenu

Amélioration Du Site


Zaggy

Messages recommandés

Bonjour à vous, oh maitres incontestés de l'émulation dans toute sa splendeur.

J'aurais, moi, pauvre joueur nostalgique, une suggestion pour améliorer votre site.

Quand on parcours les tests de jeu, ce serai bien de savoir si la rom existe sur le site, avec un chti lien vers elle.

Exemple :

je clic que "Projet Veda"

puis "Megadrive"

puis "Flashback : The Quest for Identity"

le test du jeu s'affiche mais pas d'info comme quoi la ROM existe sur le site et pas de lien alors que la ROM existe.

Voila c'est juste une suggestion.

L'inverse pourrait aussi être ajouté (liste des ROMS -> lien vers test.)

Travaillant moi même dans l'informatique, je sais qu'il ya des évolutions apparement simples qui peuvent être complexes.

Encore bravo pour votre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque et en fait, avant que le site soit intégralement repris, cette option existait. Je l'ai pour l'instant mise hors circuit car l'association jeu/test était assez laborieuse. Le temps que je trouve un système plus simple et ta volonté sera satisfaite car elle est effectivement pratique.

En tous cas techniquement c'est faisable :)

PS : bienvenue à toi même si c'est pas ton premier message ici bas :fleur:

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reviendra certainement, mais à la rigueur c'est un détail... D'autres choses sont à faire et Jedi a déjà eu un boulot assez considérable. :class:

Non c'est dingue je sais pas quoi faire de mes journées :) disons que j'ai d'autres priorités en ce moment et va falloir attendre :fleur: les journées ne font que 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Au passage je remonte le sujet car je viens de m'occuper de cette amélioration. Le temps qu'on fasse les associations test/rom et vous devriez voir débarquer ça d'ici la fin du week-end.

En plus ça sera mieux qu'avant : sur la page de test vous saurez si la rom est disponible et ... sur une page de rom vous saurez si le test est disponible :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et un lien vers la traduction (et/ou le groupe de traduction) si traduction pour ce jeu existe, c'est possible ou je dois dormir dans la niche du chien ce soir? :wub:

Et c'est vrai que dans l'informatique, les journées ne dure que 24 H ...

Je ne suis pas dans l'informatique, et pourtant mes journées font aussi 24, ô rage, ô désespoir!

Sinon, petit détail, mais dans le projet Veda, pour le test de Secret of Mana 2, ça serait pas mal de mettre dans le titre qu'il s'agit bien de Seiken Densetsu 3 :siffle:

Modifié par GreatSkaori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les traducs, je note ça car oui c'est intéressant. Je réfléchirai à comment les gérer : est-ce qu'on en propose une ou plusieurs ... à voir.

Pour le titre, oui & non. Le site est destiné avant tout aux personnes européennes donc c'est logique d'avoir les noms européens des jeux. Par contre pourquoi pas un champ "titres alternatifs". Rien que pour les Castlevania y'a 2 ou 3 titres pour chaque jeu :siffle: ça ferait boxon de tout mettre dans le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout noté le problème du titre car je pensais faire un test de Seiken Densetsu 3, ne le voyant pas dans la liste, j'allais me lancer quand je vois qu'il est bien là dans son nom "non officiel" secret of mana 2 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les traducs, je note ça car oui c'est intéressant. Je réfléchirai à comment les gérer : est-ce qu'on en propose une ou plusieurs ... à voir.

Pour le titre, oui & non. Le site est destiné avant tout aux personnes européennes donc c'est logique d'avoir les noms européens des jeux. Par contre pourquoi pas un champ "titres alternatifs". Rien que pour les Castlevania y'a 2 ou 3 titres pour chaque jeu :angry: ça ferait boxon de tout mettre dans le titre.

Pourquoi pas un système d'alias tout simplement? Il y aurait une entrée Seiken Densetsu 3 qui renverrait vers le test de Secret of Mana 2 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.