Aller au contenu

Achat Dreamcast.


Mafio

Messages recommandés

Voila, je me suis décidé à me lancer dans l'achat d'une dreamcast !

Mais je ne sais absolument quel est la fourchette de prix pour une telle console ;)

Je me demandais a combien je pouvais monter pour une console en bon état avec 2 manettes un vm et tous les cables sans jeux.

ET aussi la Dreamcast passe t'elle les jeux Us et Jap en natif ou faut t'il la pucer ou utiliser un cd de boot ?

Merci de vos réponses et vous pouvez ausis me conseiller sur des jeux des accessoires ou des sites pour l'acheter.

Merci bcp d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de la console je ne saurais pas te dire, j'avais payé la mienne neuve dans les 100 €, il y a un ou 2 ans. Avec 3 jeux je crois.

Pour savoir comment faire passer les jeux, je crois qu'il faut regarder les régles du sites, je sais pas si on peut en parler.

Par contre, niveaux jeux.

Sports :

- Ready 2 rumble (Boxe)

- Virtua Tennis (c'est mon préféré niveau jouabilité)

- Virtua Tennis 2

Aventure/RPG :

- Skies of Arcadia

Action/Aventure :siffle:/b]

- Headhunter (sacré bon jeu avec des mini missions sympa comme tout)

Divers :siffle:/b]

- 18 Wheeler (tu conduis des camions, c'est assez marrant)

- Resident Evil Code Veronica

- Rival School (J'ai bien aimé le concept sauf que dans la version européenne, on nous a sucré le mode Story)

- Confidential Mission

- Crazy Taxi 1 et 2 (arcade pure, tu conduis un taxi dans une ville et tu dois amener des clients d'un point A à un point ;)

- Dead or Alive (Jeu de baston)

- Jojo's bizarre adventure (j'avais adoré l'anime, c'est un jeu de combat marrant 5 min)

- Les Shenmues 1 et 2 ou le renouveau du jeux d'aventure libre (presque libre), tout bonnement excellent.

- Sonic Adventure

Voilà un peu le panel des jeux que j'ai pu tester chez des potes ou que je posséde moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de DC je me dois de pointer le bon de mon nez :fleur:.

Ma DC euro je l'ai payer 50 euros avec 3 jeux d'après mes souvenir.

LA DC euro ne peux pas passer des jeux Jap ou Américan, je pense qu'il existe un CD de boot pour les faire passer mais pas sur.

On n' a pas citer ikagura, indispensable dans ça ludothèque, ou jet set radio, MOTW

Le problème avec la Dc d'est que tu en deviens vite accro, ça s'est de la console.

Je suis pour le retour de la DC :)

La DC présidente!!La DC présidente!!La DC présidente!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une dreamcast les magasins Cashconverter sont tes amis :P J'ai eu la mienne pour 30euros (sans boite) état neuf. Pour les jeux un peu rare ou de qualité, à moins d'être sur Paris, il faut se rabattre sur le net et là c'est que du bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilain Siskoo -> Je fais pas de la collectionnite moi ! ;)

Bien sur que si, d'ailleurs la prochaine fois, je prends toutes les consoles et je les emméne au bureau pour vérifier leurs provenances, c'est assez louche... espéce de :P

(allez je cautionne ou pas celle là) ;)

Pour revenir au sujet, la dreamcast est un bon investissement et encore plus si tu peux jouer avec des potes, faire des tournois de virtua tennis par ex est excellent, lorsque tu joue en équipe tu dois être synchro avec ton pote et pour battre la machine à haut niveau faut s'accrocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de DC je me dois de pointer le bon de mon nez :).

Ma DC euro je l'ai payer 50 euros avec 3 jeux d'après mes souvenir.

LA DC euro ne peux pas passer des jeux Jap ou Américan, je pense qu'il existe un CD de boot pour les faire passer mais pas sur.

On n' a pas citer ikagura, indispensable dans ça ludothèque, ou jet set radio, MOTW

Le problème avec la Dc d'est que tu en deviens vite accro, ça s'est de la console.

Je suis pour le retour de la DC  :(

La DC présidente!!La DC présidente!!La DC présidente!!!!

en fait la console francaise lit tout avec les cd auto boot ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de passer des jeux import, c'est de passer par le Pro Action Replay, c'est celui qui offre la meilleure compatibilité.

Moi, je l'ai payé 1690 Frcs, avec 0 jeux, 0 VMS et 1 seule Manette. Mais j'avais prix en plus une manette (199 Frcs), un VMS (199 Frcs), Soul Calibur (369 Frcs) et Sega Rally 2 (369 Frcs)... Oui, je l'ai acheté lors de la sortie (dès que les 2 jeux étaient dispo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.