Aller au contenu

Project64 K


Bienew

Messages recommandés

D'après mes souvenirs tu dois avoir dans Fichier/File l'option Netplay/Réseau, clique dessus, kaillera va se lancer et va chercher des serveurs. Ensuite, tu choisi un serveur avec un ping qui te convient. Tu rentres dedans, tu choisis un jeu (il faut que le ou les joueurs possédent exactement la même rom que toi)

Mais ca fait longtemps que j'ai pas testé le jeu en réseau avec kaillera...

Tout ce que j'ai dit au dessus c'est peut être que des conneries (comme d'hab quoi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton fichier InI pour 1964 , je sais pas comment ta fait mais grace a ton fichier fichier battlezone est enfin jouable ! :)^^:fleur::class:

Bah de rien, j'ai pas fait grand chose, je me suis simplement amusé avec les options que l'on trouve dans 1964 0.9.9, pour essayer de faire un fichier Ini le plus juste possible. Le problème c'est que plusieurs très bons plugins sont sortis, 1964 0.9.9, grâce à un beta test assez poussé à eu pas mal d'erreurs d'éliminés. Il suffisait de reprendre le fichier Ini et de tester les jeux avec tout ca ;)

Je pense qu'il doit rester encore quelques trucs à faire, mais je peux pas le faire tout seul, un gars devrait m'aider à tester certaines choses normallement...

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci benjamin pour tout le boulot que tu fais pour la communauté FR :class: Il faut toujours encourager les bons, je l'ai toujours dit  :)

Bah, z'avez pas honte de me faire :fleur:

Vous me prêtez des aptitudes qui me gêne. Sans le nouveau site que RoM m'a fait, sans l'aide des différents webmasters de sites d'émulations généralistes (Sir Jaguar, Ben-J, Jedi, Eric-Aw, Reeko et sa bande de planetemu, Pcteam et bien d'autres), et bien sûr sans Ben-J qui m'a fourni un nom de domaine et de l'espace, le site n'aurait jamais tenu aussi longtemps... Et bien sur les utilisateurs...

En tout cas merci pour ces sympathiques attentions, elles me vont droit au coeur...

Si c'est comme ca je vous claque la bise ^^

Modifié par Benjamin Siskoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.