Bienew Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'arrive pô a lancer une partie :'( :'( :'( . kommen on fé pr se connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ca veut dire quoi "J'arrive pô" ? Tu parles du fleuve au nord de l'Italie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 D'après mes souvenirs tu dois avoir dans Fichier/File l'option Netplay/Réseau, clique dessus, kaillera va se lancer et va chercher des serveurs. Ensuite, tu choisi un serveur avec un ping qui te convient. Tu rentres dedans, tu choisis un jeu (il faut que le ou les joueurs possédent exactement la même rom que toi) Mais ca fait longtemps que j'ai pas testé le jeu en réseau avec kaillera... Tout ce que j'ai dit au dessus c'est peut être que des conneries (comme d'hab quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) super ton fichier InI pour 1964 , je sais pas comment ta fait mais grace a ton fichier fichier battlezone est enfin jouable ! Modifié le 27 septembre 2004 par r@ndemeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 super ton fichier InI pour 1964 , je sais pas comment ta fait mais grace a ton fichier fichier battlezone est enfin jouable ! <{POST_SNAPBACK}> Bah de rien, j'ai pas fait grand chose, je me suis simplement amusé avec les options que l'on trouve dans 1964 0.9.9, pour essayer de faire un fichier Ini le plus juste possible. Le problème c'est que plusieurs très bons plugins sont sortis, 1964 0.9.9, grâce à un beta test assez poussé à eu pas mal d'erreurs d'éliminés. Il suffisait de reprendre le fichier Ini et de tester les jeux avec tout ca Je pense qu'il doit rester encore quelques trucs à faire, mais je peux pas le faire tout seul, un gars devrait m'aider à tester certaines choses normallement... en tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) Ouais merci benjamin pour tout le boulot que tu fais pour la communauté FR Il faut toujours encourager les bons, je l'ai toujours dit <{POST_SNAPBACK}> Bah, z'avez pas honte de me faire Vous me prêtez des aptitudes qui me gêne. Sans le nouveau site que RoM m'a fait, sans l'aide des différents webmasters de sites d'émulations généralistes (Sir Jaguar, Ben-J, Jedi, Eric-Aw, Reeko et sa bande de planetemu, Pcteam et bien d'autres), et bien sûr sans Ben-J qui m'a fourni un nom de domaine et de l'espace, le site n'aurait jamais tenu aussi longtemps... Et bien sur les utilisateurs... En tout cas merci pour ces sympathiques attentions, elles me vont droit au coeur... Si c'est comme ca je vous claque la bise Modifié le 27 septembre 2004 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bravo quand meme, car le site est asser bien foutu et fait vivre le monde de l'émulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Bravo quand meme, car le site est asser bien foutu et fait vivre le monde de l'émulation <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Mafio, y a que Julio qui dénigre finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés