Aller au contenu

Suggestion vides-greniers, brocantes etc.


MAD THE MADMAN

Messages recommandés

J'ai une proposition à faire aux modérateurs : Pourquoi ne pas faire une nouvelle rubrique dédiée aux vides greniers sur le forum... Dans cette nouvelle rubrique, on pourrait par exemple mettre un topic correspondant à chaque région française et indiquer, pour chacune des régions (comme cela c'est plus facile pour se repérer) les prochains vide-greniers ?

C'est super sympa que chacun poste les vide-greniers dont il a entendu parlé mais tous les uns à la suite des autres, cela n'aide pas à la visibilité...

Ce n'est qu'une proposition, je vous laisse, vous, les modérateurs, en faire ce que vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jveux bien mais créer un forum si y'a que 3 pelés et 1 tondu qui y balancent leurs infos ça va faire léger.

Pour l'instant on reste comme ça, logiquement les vides greniers les plus récents sont à la fin. Si ça évolue et que ça prend de plus grandes proportions oui on fera ce qu'il faut pour que ça soit pas le bordel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi compter sur l'effet boule de neige, c'est-à-dire que si cette rubrique existe, cela insistera les gens à poster...

En tout cas, pour ceux qui ne serait pas encore convaincu, sachez que les vide-greniers sont vraiment l'occasion de se faire une collection digne d'un retrogamer qui se respecte sans dépenser des fortunes... Voici ce que j'ai acquis hier dans un vide-grenier du 31 (je ne l'ai pas annoncé car je suis tombé dessus par hasard en passant par la ville concernée) :

Master System 1 + 1 cable peritel + 1 transfo + 2 manettes officielles + 2 Joystick YENO + 7 Jeux (dont Vigilante, Turbo Outrun, Mickey Mouse, et... j'ai déjà oublié les autres) pour 10 euros ! (pour info, j'ai vu dans une boutique près du Capitole à Toulouse la Master System + 5 jeux à 75 euros !!!!!!!!).

Megadrive 2 + 1 cable peritel + 1 transfo + 1 manette officielle + 2 manettes à 6 boutons + (et c'est là que c'est fantastique) la boîte d'origine (avec tout, les petites poches plastiques d'origine et les manuels d'origine) + 3 jeux (Super Street Fighter 2, Talespin et Indiana Jones) pour 20 euros !

Tout cela pour dire que les vide-greniers, faut en parler !

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ;) c'est justement pour ça que je cherche à les promouvoir. Ceci dit par expérience un forum vide est un forum qui aura plus de mal à démarrer. Pour faire des affaires faut se rendre à beaucoup de manifestations , on gagne pas à tous les coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit par expérience un forum vide est un forum qui aura plus de mal à démarrer.

Au hasard, le forum RPG-Maker ;)

Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre de voir si ça démarre... Si c'est pour qu'il y ait seulement 4 pingouins qui postent, je pense pas que ça en vaille la peine... Néanmoins, ce serait une bonne idée de section. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard, le forum RPG-Maker :)

Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre de voir si ça démarre... Si c'est pour qu'il y ait seulement 4 pingouins qui postent, je pense pas que ça en vaille la peine... Néanmoins, ce serait une bonne idée de section. :fleur:

salut à tous

plutôt que faire une nouvelle rubriques, essayez http://vide-greniers.org, ça peut éviter de ré inventer la roue...

:class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ce site mais dans dans le finistere c'est a Quimper, c'est loin de chez moi ca  :'(

A proximité (40KM) de Morlaix pour les 3 mois à venir

Dimanche 17 Octobre 2004

 

Bodilis  Finistère (21.6km de Morlaix) (Vide grenier)

Jeudi 11 Novembre 2004

 

Plouvorn  Finistère (14.7km de Morlaix) (FOIRE AUX PUCES)

Fais une recherche sur "Morlaix", ça sera plus simple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.