Aller au contenu

Mais Qui Est Il ?


Invité Siskoo is 4 ReAl

Messages recommandés

Invité Siskoo is 4 ReAl

Après les photos en exclu du Jedi donnant un concert live du Bar de la Lune sur Bordeaux. Aujourd'hui, je vous propose de reconnaitre un habitué du forum.

Cet habitué je l'ai connu alors qu'il était encore tout à fait dans la norme, ce personnage au demeurant fort sympathique mais à tendance RebelZ s'est transformé au gré du temps de par ses nombreuses défaites sur Mario Kart, entre autre.

Notre équipe d'investigation a enfin pu mettre la main sur une photo exclusive.

A la réception de cette dernière, nous nous sommes penchés sur sa nouvelle personnalité dont voici quelques conclusions.

Suite au visionnage de nombreuses productions hollywoodiennes, notre sujet et habitué du forum EN, s'est tout simplement glissé dans la peau d'un certain Neo. Ces us et coutumes nous sont inconnus à l'heure. D'aucuns pensent que la folie le ronge depuis ses nombreuses défaites sur MK et CS. D'autres commencent à adhérer à ses idées virtuallo-déliro Matrixienne...

Si vous connaissez l'identité de cette personne et que vous souhaitez nous aider à le ramener dans un état d'esprit plus sain. Donnez nous son Pseudo ici même.

povnain.jpg

C'était un message du KMA Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ouéj, les enfants, j'imagine que l'indice sur ses nombreuses défaites à MK vous ont mis sur la voie.

Après The Jedi aka Kurt Cobain, après Rom251 aka rominou/gant de toilette.

Qui sera la prochaine victime du consortium Siskéens  :)

J'ai tout de suite deviné, rien qu'en voyant le gant de toilette qu'il porte sur la tête :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera la prochaine victime du consortium Siskéens w00t.gif

Moi je vote pour Sig :P

En voyant Rom,j'ai envie de lancer un petit questionnaire:

A la lumière de ce sujet passionnant,etes-vous pour ou contre le port de lunettes noires d'intérieur dans une pièce sombre comme notre ami Rom? ;)

Oui,car il faut savoir préserver ses yeux meme dans le noir! ;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je sais où il habite... D'ailleurs on avait parl" d'un truc avec Siskoo au sujet de papier toilette... :)

Whoooo, ca remonte à très longtemps ca, mais ca reste d'actualité ;) , j'ai peut être une idée d'ailleurs, quand on se verra par MSN, on pourra en reparler... [Mode Rire Satanique : On]

Death Adder :

En ce qui concerne la prochaine victime, je ne sais pas encore, pour Sig j'ai une idée en tête depuis un moment. Mais je peux pas le faire encore... Je verrais si je peux mettre ca en place.. En tout cas l'idée est gravé dans la tête; il y aura droit un jour ou l'autre ;)

Je suis perplexe face à ta question sur le port des lunettes noires, je suis pas équipé pour répondre à ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.