Aller au contenu

Megadrive


Tomy

Messages recommandés

Bonjour

ce matin j'ai fais un petit vide grenier dans un patelin à cote de chez moi, çà s'appeller "La Foire au Cagnagué", tapes le nom déjà ><

Mais écouter ce que j'ai trouver ;)

La Megadrive 1+3 Manettes (dont 1 TURBO)+22jeux en boites nickels, plus notices sur la moitié environ ( dont Sonic1, 2, Asterix, Spider man, Batman....en fin plein de bons jeux)le tout pour ..........................

15€

et oui je vous l'accorde j'ai eu beaucoup de chance!!!!

Mais voilà J'ai un petit problème je n'ai PAS de son......

Et le bouton On marche mais le truc en plstique qui permet le deplacement du curesur a du mou, sinon j'ai ouvert la console, ca vient juste du truc plasitque car le bouton est nickel....

Voilà si quelqu'un a une solution pour le son SVP

Merci beaucoup

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Megadrive 1+3 Manettes (dont 1 TURBO)+22jeux en boites nickels, plus notices sur la moitié environ ( dont Sonic1, 2, Asterix, Spider man, Batman....en fin plein de bons jeux)le tout pour ..........................

15€

Ca me débecte d'avoir du pot comme ça... Je suis sûr que t'es cocu, même si t'as pas de nana, t'es cocu quand même, c'est obligé... :siffle: ou alors c'est Alizée qui te trompe, elle n'est pas ce que tu crois... Mais pour être veinard comme ça, c'est qu'elle est un bouquetin des Alpes... ;)

J'en profite pour lancer un appel solennel aux vendeurs dans les brocants du Var :

NON, LES FOUINEURS DANS LES BROCANTES DU VAR NE SONT PAS FORCEMENT DES PIGEONS DE TOURISTES ETRANGERS VENUS SE FAIRE ENTUBER

Arrêtez de vendre vos bidules 4 fois leur valeur réelle, surtout toi, oui toi qui vendait ta Playstation avec 2 jeux (gravés en plus) qui a marinée 12h de suite dans le caniard juilletiste de Lorgues pour 75€. Ne fais pas semblant, je sais que tu me lis. Et toi, avec ta NES à 40€ sans jeux, toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me débecte d'avoir du pot comme ça... Je suis sûr que t'es cocu, même si t'as pas de nana, t'es cocu quand même, c'est obligé... :siffle: ou alors c'est Alizée qui te trompe, elle n'est pas ce que tu crois... Mais pour être veinard comme ça, c'est qu'elle est un bouquetin des Alpes... ;)

J'en profite pour lancer un appel solennel aux vendeurs dans les brocants du Var :

NON, LES FOUINEURS DANS LES BROCANTES DU VAR NE SONT PAS FORCEMENT DES PIGEONS DE TOURISTES ETRANGERS VENUS SE FAIRE ENTUBER

Arrêtez de vendre vos bidules 4 fois leur valeur réelle, surtout toi, oui toi qui vendait ta Playstation avec 2 jeux (gravés en plus) qui a marinée 12h de suite dans le caniard juilletiste de Lorgues pour 75€. Ne fais pas semblant, je sais que tu me lis. Et toi, avec ta NES à 40€ sans jeux, toi aussi!

Je fait pas les vide grenier je sais pourquoi, on trouve rien ici. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, dans un autre registre un mec vendait une armure de Kendo, dans un état proche de celui de ruine, et il la vendait 45 € alors que de surcroit il manquait les "Kote"

Sa valait 10€ dans un tel état.

A Tours aussi les mec prennent le gens pour des pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vendre vos bidules 4 fois leur valeur réelle, surtout toi, oui toi qui vendait ta Playstation avec 2 jeux (gravés en plus) qui a marinée 12h de suite dans le caniard juilletiste de Lorgues pour 75€. Ne fais pas semblant, je sais que tu me lis. Et toi, avec ta NES à 40€ sans jeux, toi aussi!

sigfrodi,t'es serieux sur ces tarifs?? :P

thomalizée,c'est ou que tu n'as pas de son,si sur casque ne te prend pas la tete (si tu n'es pas bricoleur)

si sur la tv,commence par regarder si un fil ne serait pas dessoudé sur la peritel.

pour le casque,ouvre la bete,branche le casque,et teste en bougeant le "bouton",c'est p'tetre un mauvais contacte,ou de la crace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es allé voir sur le site dont je t'ai parlé ? Tu as laissé un message sur leur forum ou pas ? :siffle:

Sinon sa peu très bien etre le chipset son de mort, ce qui m'étonnerai bcp. Je parierais plus sur un cable peritel dont les fiches seraient oxydés. Nettoie tout sa et refait un test :(

Sinon au pire ton cable peritel et mort : la faut en changer :)

Je fait une demande sur SegaKore et je verrrais sa :)

Sinon regarde si des soudures ne sont pas abimées au niveau de la console et des entrées sorties de la peritel :)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soudures ne sont pas abimes du tout, et je me demande aussi si le cable peritel est d'origine.... il est en superbe état, on le croirait neuf :siffle:

Mais sur le site que tu m'as donné Mafio, j'ai trouvé le forum, mais rien qui correspondait a mon probleme comme topic, je ne savais pas où poster....

Voilou

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Malheuresement Mauvaise nouvelle.

Si tu n'as pas de son sur la sortie casque cela veut dire que sa vient du montage de la Md, c'est à dire que sa peut- etre une soudure sur la cm de la Md ou tout autre probleme interne. Et la bah ou t'as du po et c une soudure visible et tu la refais, ou tu te rachete une Md ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour lancer un appel solennel aux vendeurs dans les brocants du Var :

NON, LES FOUINEURS DANS LES BROCANTES DU VAR NE SONT PAS FORCEMENT DES PIGEONS DE TOURISTES ETRANGERS VENUS SE FAIRE ENTUBER

Arrêtez de vendre vos bidules 4 fois leur valeur réelle, surtout toi, oui toi qui vendait ta Playstation avec 2 jeux (gravés en plus) qui a marinée 12h de suite dans le caniard juilletiste de Lorgues pour 75€. Ne fais pas semblant, je sais que tu me lis. Et toi, avec ta NES à 40€ sans jeux, toi aussi!

Hum hum je profite de cette petite parenthèse de notre ami Sig, pour étendre son cri de révolte aux Alpes Maritimes.

Cher vendeur ça ne sert à rien de mettre vos jeux et consoles à des prix déments en pensant les vendre aux gogos, les touristes etrangers s'en foutent royalement, ils sont là exclusivement pour acheter des assiettes marquées french riviera et des coussins fourrés à la lavande!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise casque MARCHE !!!!! :)

J'ai mis mes écouteurs de baladeurs et le son marche nickel avec

mais en direct ca donne rien

Voilou une bonne nouvelle pour moi mais bon si vous savez comment faire pour que cela marche sur la TV....

C'est le bienvenu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas la c'est la calbe qui relie ta télé à la console qui doit etre abimé :blink:

Ou mauvais :) Si ce n'est pas le bon cable va demande sur Sega Kore dans Hardware ^^

Il pourront meme t'apprend a fabriquer un cable, ou a réparer le tien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cinq jours pour savoir de maniere clair si il y a du son dans la prise casque! :blink:

bon as tu ouvert le boitier qu'il y a au millieu du cable peritel pour voir si rien n'est dessoude?

et dans la machine,aucunes pates de la prise n'est cassée ou dessoudee?

et dans la prise (cote tv)RAS?

bon comme te l'a dit mafio (2fois) >segakore!

si tu n'es pas bricoleur,joue au casque,ou branche la hifi via cette prise,ou trouve toi une autre peritel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai mis la péritel de la Master System (chose que je n'ai pu faire avant), et beh le son de ma MD marche sur la TV, donc me reste plus qu'a soit en racheter une soit la réparer. ^^

Ca vient pas de la console, c'est déjà bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.