Aller au contenu

Cd Playstation Maison Multijeu !


lacrampe

Messages recommandés

Salut, ma question est la suivante:

- Est-il possible de mettre plusieurs jeux PSX sur un meme CD ?

Je m'explique : j'ai downloader plusieurs iso de + ou - 200 mo, et ca me ferai chier de graver un cd que pour 200mo, voir - .

Alors, quelqu'un connait-il une methode, surmement avec un logiciel pour graver plusieurs jeux sur un cd, et ensuite de pouvoir selectionner le jeu que l'on veut utiliser !

Voila, si quelqu'un a une reponse, merci, sinon si c'est un projet merci de me filer l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans le site officiel de Capcom ils auront surement la reponse ;) ( je plaisante )

Non mais je crois qu'il y a pas moyen de faire ça , ou il faudrait etre un programmeur confirmé pour creer une interface graphique permettant de selectionner l'un des jeux .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque je me souviens que l'on pouvait mettre plusieurs jeux sur un CD, mais il y avait des conditions, seuls quelques jeux permettait de le faire car il fallait des fichiers spéciaux je crois. Il restait plus qu'à faire une sorte de boot...

J'ai jamais testé, et le site qui en parlait à surement du fermer depuis le temps...

Mais oui ca existait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement je vois pas comment , si l'on regarde a l'intereiur d'un cd PS ou PS2

ou vera qu'il y a toujours un fichier du nom de "system" et si on veut mettre plusieur jeu , ces fichier se superposeront et là impossible de faire marcher les 2 jeux a moins que l'on separe les jeux en les mettant dans divers dossier mais là il faudrait carrement reprogrammer la PS pour qu'elle puisse lire dasn les repertoire ou ajouter un fichier qui pourrait l'obliger a faire ça , ou mettre un boot special qui permettrait d'indiuer a la PS quelle fichier il faut correspondant au jeu il faut lire .

Je crois que ce n'est vraiment pas une mince affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme rappel d'avoir deja entendu ça ... la technique qu'ils disaient cétait des graver les isos 1 après l'autre pour kil y est plusieur sessions sur le cd ,et ke la playstation chargeait les jeux au pifomètre ... Personnelement je suis pas trés cho pour se genre de manip' vaut mieux ke tu les graves tous sur un cd et ke tu l'utilise avec un ému :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais je me rappelle qu'un nombre de titre limité de jeux, pouvait tenir sur un CD. On pouvait choisir de lancer le jeu que l'on veut par l'intermédiaire d'un menu.

Mais il semblerait d'après mes recherches sur notre ami Google, qu'il y ait des programmes pour faire des menus, mais ca semble chiant à mettre en place...

Par contre j'ai pas pensé à garder les liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.