Invité benji Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 il existe un émulateur game cube capable de lire lé 3d ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Emuler les jeux en 3D tu veux dire ? Non et pis je t'invite à lire les règles des forums. (je t'épargne le smiley derrick ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benji Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 super smash bros melee sa marche ou c 3d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Excuse moi d'être sec mais si t'as l'impression que c'est de la 2D faudra aller faire un tour chez ton opticien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benji Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ouai mé dolphin teaser sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 jeu que ce soit 2D ou 3D ca marchera mal, c'est un emulateur de console récente, va afloir attendre quelque année pour que ca soit a peut près potable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) se po kool sa les konsole resentes , fo donner de sous lol Non mais bon , en soignant l'orthographe et la forme stylistique tes messages seront bien plus agréables à lire Benji Modifié le 25 septembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C pas cool sa l'emulation de console récente , c'est pratiquement du piratage . Je c pas pour vous mé chz moi l'emulatiion sa sert a jouer a des jeux kon pe plus y jouer ou ki sont devenu introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés