Aller au contenu

Outrun 2


Spacewolf1

Messages recommandés

Ayez, j'ai enfin pu toucher la bête et y prendre un pied monumental !!!

Alala, vive la Ferrari F40, définitivement la meilleure voiture au monde !!!

Plus sérieusement qu'en est-il du jeu ???

Graphiquement, le moteur impressionne, c'est pas compliqué, j'ai jamais vu un jeu disposant d'une tel distance d'affichage !!! (à part les jeux dans l'espace, mais afficher du noir, c'est pas comme afficher des décors :[ ) Les effets sont aussi réussi et l'animation donne de très bonnes sensations (surtout en vue interne).

Le jeu est bien sur purement arcade et mettre la Ferrari de travers pour prendre les épingles est un vrai régal. Freinez et braquez pour déraper, contre braquez et sortez du virage à fond (c'est encore meilleur avec la boite manuelle :[). Petite déception tout de même au niveau de la boite manuelle. Bien que le jeu propose de vraie vitesse (et non vitesse "lente" vitesse rapide comme dans OutRun premier du nom), la boite physique reste un bête système séquentiel (haut pour monter, bas pour descendre les vitesses), dommage, j'aurais personnellement préféré une boite H.

Bien évidemment, on retrouve le mode de jeu original avec autant de parcour. Les décor y sont bien varié (parmi ceux que j'ai parcouru... il commence à me coûter cher ce jeu :P ). Pour les modes Heart Attack et Time Attack, je les ai pas encore essayé, mais comptez sur moi pour le faire.

Le mode multijoueur ??? Désolé, mais comme y a Daytona USA pas loin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais jamais un test Veda avant d'avoir fini le jeu... et j'avoue avoir un peu de mal à finir le 5° stage... Va aussi falloir que j'essaie le fameux mode Heart Attack.

La suite au prochain épisode :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.