Aller au contenu

Via/s3g Unichrome Graphics


Invité OQPHIé

Messages recommandés

Merci de m'avoir répondu:-)

puisque ma carte n'est pas assez puissante, puis-je en mettre une autre ou faut-il changer aussi la carte mère?

Il faut vérifier que tu disposes d'un slot AGP sur ta carte mère (ça doit être écris dans le manuel). Si c'est le cas, tu peux mettre une autre carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vu ton antiquité je suis pas sur que ton processeur soit compatible avec les carte graphique actuelle: cherche plutot une ancienne très haut de gamme qui sortait quand ta acheté ton pc , sur un site genr Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vu ton antiquité je suis pas sur que ton processeur soit compatible avec les carte graphique actuelle: cherche plutot une ancienne très haut de gamme qui sortait quand ta acheté ton pc , sur un site genr Ebay

Du moment qu'il a un slot AGP, il peut mettre une nouvelle carte sans soucis... Simplement, si son proceseur est trop faible, la carte ne sera pas exploitée à fond, car le reste de la machine ne suivra pas... A ce moment, mieux vaut s'orienter en effet vers une carte bas de gamme ou d'occase pour avoir un équilibre s'il ne compte pas changer son ensemble CPU/carte mère/RAM dans un proce avenir... Mais ça dépend ce qu'il a pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Non, ta carte ne gère sans doute pas la 3d comme toute les carte intégrés aux cartes mère en général.

j'ai la meme carte video integrer et j'aimearai savoir j'ai 448 mo de ram et si elle convient a counter strike? car quand je joue a cs , parfoius cs me coupe je voudrais une mise a jour de via/s3 g UniChrome ou le trouver?

pourrai tu me repondre par mail?

Edit : mail retiré, car non autorisé (voir règles). Merci de répondre à la suite de ce thread, le savoir est fait pour être partagé B)

merci

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme carte video integrer et j'aimearai savoir j'ai 448 mo de ram et si elle convient a counter strike?  car quand je joue a cs , parfoius cs me coupe je voudrais une mise a jour de via/s3 g UniChrome ou le trouver?

pourrai tu me repondre par mail?

Edit : mail retiré, car non autorisé (voir règles). Merci de répondre à la suite de ce thread, le savoir est fait pour être partagé B)

merci

Pour les pilotes VIA/S3, tu peux les trouver ici : http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2

Sélectionne ton système d'exploitation puis, dans la seconde liste, Integrated Graphics et enfin le pilote correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.